Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 octobre 2006

PErsonne ne sait!

Il faut titille GMC, après il se dévoile, il s'agite, on se marre! Voilà qu'il m'a envoyé un message résument sa philosophie! Un tissu d'âneries, de phrases assénées, d'opinions badplaf complasantes! Totu ça par complexe d'ignorant! Oui, j'ai reçu  ça de GMC sur mon mail:

ta divine graisseuse majesté, voici l'étendue du "savoir" de ta "magnifique" "culture":

- Aucun physicien ne sait ce qu'est la matière
- Aucun physicien ne sait démontrer l'existence du temps et il semblerait qu'il n'existe qu'en tant que donnée imaginaire (cf stephen hawking). ceci uniquement parce que le "courage" humain ne veut pas regarder sa réelle nature.
- Aucun biologiste ne sait ce qu'est la vie
- Aucun philosophe ne sait ce qu'est le sujet
- Aucun psychologue ne sait ce qu'est la conscience
- Aucun anthropologue ne sait comment est apparu homo sapiens sapiens et son fabuleux neo-cortex il y a seulement 35 000 ans (tout en prétendant par ailleurs que des fossiles de 4 à 6 millions d'années sont ceux de nos ancêtres, mdr!!).


voilà pourquoi, entre autres, la limite extrême des capacités cognitives de tous les ploucs appelés de rudder ou autre s'établit à "je sais que je ne sais rien".

voilà ta majesté arrogante et prétentieuse, voilà pourquoi tes salades nauséabondes de fier à bras inutiles, ton bouffon crasseux s'en tamponne, pourquoi voudrais-tu qu'il s'inquiète de l'air brassé par un pet vaniteux?

garde donc tes popper et autres, que le bouffon n'a pas ouverts depuis au moins 20 ans, pour tes discours d'école maternelle, cela te permettra de lustrer cette image insipide que tu appelles moi aux yeux aveugles des indigents.

On peut continuer: "aucun boulanger ne sait ce qu'est le pain", "aucun pêcheur ne sait ce qu'est un poisson" , "aucun savant ne sait ce qu'est le savon" et toute ces platitudes! La pensée systématique,mécaniste de GMC procède ainsi,par assimilations..  et jalousie parce que les autres en savent plus que lui! Et, moi, en particulier, dont l'érudition est le métier,puisque j'écris des dictionnaires, des essais sur la langue française, l'histoire, etc... Forcément, j'en apprends tous les jours... Seulement, je suis humble devant le travail,même si je suis fier quand il est bien fait. Et je connais mon métier comme un garagiste connaît les moteurs, comme un boulanger connaît la farine, comme un GMC ne connaît rien (là, c'et du gand professionnalisme!) ...

Bref, nous avons des affirmation grotesques, insanes qui permettent d'étayer des insultes. C'est le même procdé que les malades qui prétendnt, évidemment, que "les médicaments ne leur font rien" et qui s'y connaissent plus à ce propos que leur médecin! Ajoutons que GMC a aussi déclaré que ce qu'on ne peut définir n'existe pas...  Rien de tout cela n' de sens, il s'agit d'opinions, d'affirmations gratuites qui ressemblent d'aileuurs à celles des sectes créationnistes... ET cela procède aussi de la jalousie habituelle de GMC. Il va , sur différents blogs, agesser des gens, leur bassinant ce genre de propos, alors que ça n'a rien à voir avec ce qui est dit, et recommence.Puis, dans ses phases dépressives,il se tait ou se suicide. Et ça recommence. Il faut l moucher, de temps en temps:il en pleure de rage.C'est drôle!  Bref,le délire mystiqued d'un  lecteur de MAtthieu Ricard, De Guérin!!!! Des mystykmédyatyk!

GMC est furieux qu'on lui réponde! Il s'énerve, il enrage! Il gesticule! Alors, je m'amuse... Et je lui répète sa phrase extracon, ce slogan imbécile qu'il nous assène:

"LA pensée est un procesus exogène"... ce qui ne veut pas dire grand chose. Comme d'ailleurs la formulation "aucun physicien ne sait, etc, etc..." Billevesées, coquecigrues... Opinions sans étayage possible, auto-affrimation (les autres sont des cons! J'ai bien écrit: afFRIMation)  ... Et, de toute façon, on ne voit pas bien ce qu'il y a comme rapport entre ces  phrases creuses et le reste!

Et ce type parle de Rimbaud qui était la précision même et l'érudition gourmande! t aussi un fumeur passionné,préférant le tabac au hasch! Amateur d'Onnaing et de Semois! On a vu qu'il n'y connaît rien et ne sait pas lire!

Regardons le souffrir: c'est rigolo! On pense à De  Funès, à Donald...  Il s'agite.. Il gesticule... Il  parle à la troisième personne... Ce symptôme en dit long!

bisquerage, on se fout de toi, GMC! T ça te fait mal! Hi! hi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De toute façon, cela ne veut rien dire. Bien entendu qu'aucun physicien ne peut définir ce qu'est le temps ou la matière. Seulement, il faut bien employer ces mots pour que les gens sachent de quoi on parle. Si ce monsieur connaît des mots plus appropriés, qu'il les propose.
P
j'ai eu hum un moment de frequentation du personnage GMC, je n'en ai pas sorti du plaisir, lénifiant monsieur je sais tout qui salmigondise un savoir du vécu qu'il n'a lui même pas expérimenté... et j'ai eu vent qu'il polluait les blogs avec des commentaires qui ne sont que ses posts sur le sien, brave garçon...
O
Non! bien sûr que non! GMC est là pur morfler! Jamais laisser un pouacre sans réponse! Toujours le montrer, l'exhiber, le dévoiler! Quand o en est là, on enrage et je me marre! Toujours renvoyer leur image à ces moindrs! Il écume! Je en laisse plus rien passer, c'est trop,facilee t c'est comem cela que l'on se retrouve avec les résultats de cette haine tenace des ratés du coeur! De plus il a blessé, avec sa pouacritude, d'autres personnes sur les blogs... Il fut qu'à chaque instant il sache que eprsone ne l'aime... Il voudrait qu'on l'aime malgré sa tricherie... Eh non: on ne l'aime pas.On le regarde comme s'il puait t il faut le luis rappeler! Il a osé agresser des gens qui en ont eu de la peine! Haro! Même s'il souffre, il n'y aura jamais de vérité et il tirera dans le dos! XCome le fameux Serge qui répand des calomnies...
I
"laissez pisser le mérinos"<br /> Dicton provençal.
Publicité