Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 octobre 2006

Actionnaires

Si ce n'était pas si tragique, je serais presque content! Un veuve d'ouvrier tué par la droite qui refusait de prendre des mesures de protection là où on traitait de l'amiante en sachant que cela tuerait dit enfin ce que j'ai déjà dit: Elle veut que les actionnaires soient poursuivis! Enfin!

Hé oui, le libéralisme veut que nous soyions tous coupables! Et ne sert qu'à enrichir els actionnaires, les titulaires de fonds de pension qui parasitent le monde. Or, détenir une action d'une société tuant par l'amiante, c'est devenir complice. L'ennui? Ce sont els portefeuilles tout fait, à SICAV... on milite pour un truc et l'on ne sait pas qu'on est actionnaire d'une société qui combat nos convictions!  On  est tout de même coupable: on participe à la nuisance voire au crime! un simple livret d'épargne peut nous y amener: notre argent est investi on ne sait où. C'est trop facile de l'ignorer! Surtout quand el taux dintérêt se mesure en vie humaine.

Bon, mais les vrais actionnaires directs  qui savaient (on ne peut l'ignorer, on ne pouvait l'ignorer) pour l'amiante n'en demeurent pas moins directemetn cupables et doivent être jugés! Il faut faire le ménage, si l'on veut avancer.;Car on ne fait pas l'économie de l'histoire! Sinon, comme on le voit tous les jours, elle vous retombe sur la gueule! Nous sommes en 1930!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité