Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 septembre 2006

Attention

Je pense qu'il faut déjà se battre contre une bien-pensance écologistoïde, zamidézanimo, féministoöde totalitaire et qui en est, je le proclame, déjà à une idée de "l'homme nouveau" trieur de poubelle et soumis à la NAture devenue Dieu. Avec la tyrannie de la santé, connexe de celle de la pureté qui menace. On a plus droit de dire du mal des nègres? ( et purtant, grâce aux nazis on a des arguments "scientifiques" pour dire que ce sont des vilains! C'est comme les juifs, on a les preuves scientifiques que... La science se trompe constamment sur ce genr de choses. Eh oui: il n'y a oas de certitude: chacun est RESPONSABLE des ses choix. Et coupable de faire le mauvais. C'et une question d'humanité et c'est bien fait! PAs d'excuse, pas de prétexte: aimer ou non, tuer ou non) On va taper sur les maigres (la science nous montre que c'est pathologique) , les gros (la science nous montre qu'ils sont pas maigres, donc un danger social, la ruine et la honte de la société) , les autres, ceux qui n'aiment pas les zanimo comme ondoit les aimer officiellement, (scientifiquement, des études américaines ont prouvé que...) , les fumeurs, ceux qui trient mal les poubelles (la science nous montrera vite que ce sont pour la plupart des pervers, des criminels) ,  les ceci, les cela.

Avec la Science, la science qui se gourre autant qu'avant, sinon plus, quand elle est honnête et qui ment terriblement quand elle est écologistoïde.

C'est grave, ça arrive et nous risquons de le payer! C'est un proto fascisme qui reprend peu à peu tous les termes qui ont amené les totalitarismes précédents. C'est toujours dans le même sens: interdiction, censure... le négatif! Ca pue la mort!

Rappelez-vous que quand "tout le monde est d'accord"... Quand c'est "évident"... "Ca va de soi"...  rien ne va plus!

La terre n'est absolument pas en danger: l'homme seul est menacé. Par l'idéologie de la nature, du "bien", du "clair" et les pensées orientalisantes... L'écologisme est une nouvelle religion, la nature a pris le rôle d'un Dieu totalitaire et incontestable! Ecoutez bien les mots, la constructiondes discours! Remplacez "nature" par "Dieu " dans les proclamations zékolo! Analysez la forme des discours! Les signes font sens!

Résistance!

Allons-nous léguer à nos enfants un monde totalitaire avec  l'idée polluante mentalement de "capitalisation" de la nature devenue "patrimoine", ce qui est monstrueux, et ne se déclare que   dans l'esprit des protofachos? La terre n'est pas un livret de Caisse d'Epargne,la nature n'est pas un fonds de pension! Protègeons nos enfants de l'écologismismoïdisme! Nous ne sommes ni des fourmis ni des dauphins serviles! Nous n'avons pas à vivre en petits vieux précautionneux,  regardants, avares, récupérant, triant, recyclant dans un esprit de regrattier bas de plafond! Un idéal de boutiquiers: l'écologisme!

La Nature n'est pas écologiste!

Vivement une société du gâchis dans laquelle tout le monde pourra manger trop, devenir obèse, énorme si ça lui chante! Et ne rien foutre!

Notre monde doit devenir le pays de  Cocagne, le palais de Dame Tartine! Avec les dons de la Corne d'abondance! Vengeons les siècles de famine!  Soyons fidèles aux vieilles faims!

Vive Rabelais! Vive l'Humanisme!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais ben mon p'tit gars, il en faudrait un peu plus pour déstabiliser Orlando, nom de nom ! Moi, je commence à me méfier quand des gens dont, par certains côtés, je pourrais me sentir proches commencent à dire n'importe quoi. Quand par exemple, la gauche veut nous faire croire que le choix entre le traité de Nice et un nouveau traité proposé, c'est un référendum pour dire "oui" ou "non" à l'Europe. J'ai des gens qui fouinent et qui fouillent, qui savent, qu'ont regardé quasi in extenso les deux traités en question et m'ont dit que ce n'était pas si évident de choisir l'un ou l'autre. Et ils sont de gauche aussi. Ca m'irrite tout autant d'entendre certains scientifiques dire que "les OGM ne sont pas dangereux" que bon nombre d'écolos prétendre que "les OGM sont dangereux". La vérité c'est que l'on n'en sait rien, les deux discours sont totalement faux. Ce qui est vrai, c'est que le principe de précaution n'a pas été respecté, et c'est cela et seulement cela qui devrait être dénoncé. Pi de toutes façons, les fruits et légumes OGM, c'est super gros mais sans goût, ça aussi on devrait le dire. Écolos, bouffez au moins une fois une pomme OGM avant de causer, pour savoir à quoi ça ressemble.<br /> Bon, j'ose plus dire trop de mal des fourmis, depuis qu'j'ai lu le livre de Werber - il gurutise un peu trop sur le tard, mais le bouquin homonyme est épatant- et les fourmis, il connaît apparemment, ayant fait ds reportages sur ces trucs noirs à pattes, les ayant étudié, ayant vécu parmi eux et baisé honteusement les plus vibrantes femelles fourmis. Mais bon, je m'égare … Bref, on y apprend que contrairement à une idée reçue à la con, quarante pour cent de la population fourmi glande total, passe son temps à papoter - tiens v'la le phéronome du jour, t'étais pas au courant ?- et se lisser les antennes. Et malgré ça tout le monde bouffe. Quant aux dauphins, c'est de vrais thons. C'est du moins ce que m'a dit Albacor …
J
Je ne suis pas fort dans l'expression de ma pensée et encore moins dans la descriptions de mes ressentis. Ainsi, je pense et j'espère que nous nous sommes mal compris. La petite phrase que j'ai cité précedemment n'avait peut-être en fait pas d'autre que celui de vous bousculer un peu. Et il semble que cela soit facile avec vous.<br /> <br /> Je ne voulais pas cependant vous faire peur.<br /> Je ne parlais pas du Dieu autoritaire cher à la foi monothéiste mais plutot de l'essence même de toute chose. Aimer, respecter quelquechose, quelqu'un ou je ne sais quoi, n'est pas en devenir esclave ! Heureusement ! Je suis urbain et quiquonque se retrouve dans cet état ne l'empêche pas de savoir reconnaître qu'il n'est pas séparé de cette nature.<br /> <br /> Vivement une vrai ballade dans les bois ! Je penserai à vous à cet occasion
O
A julien: Oser raconter des trucs pareils! Vous n'avez pas honte? En plus, je parrle de l'idée de nature telle que l'écologisme la transforme en religion! Mais comment pouvez-vous encore ressortir ce discours terrible, qui a déjà fait tant de mal! Je reviens d'une promenade en forêt, j'ai herborisé, j'ai, hélas entendu les chasseurs... MAis je ne vois pas comment, moi qui ame la nature, les animaux, on peut tenir ce discours mystico-intello complaisant! Très urbain, d'ailleurs! <br /> <br /> Ni dieu ni maître! L'homme Majuscule! Prométhée,mais ne tenez jamais!
J
La Nature est le seul Dieu que l'Homme devrait se permettre d'aimer, de respecter et de chérir. Car son existence même n'est pas contestable et d'elle émane toute les vérités.
Publicité