Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 septembre 2006

Ennemis du genre humain!

LA lutte entre droite et gauche n'est plus un enjeu de société, un rpoblème de démocratie! Aujours'dhui, c'et la vie contre la mort: LE réchauffement de la planète, par exemple, est le fait de la DROITE américaine pour la plus grande part. Et Bush refuse d'y changer quoi que ce soit: nos enfants paieront! L'action de Bush, par ailleurs, est faite de crimes répétés, constants... Des dizianes et des centaines de 11 septembre! Moins spectaculaires, certes, mais monstrueux.Sans oublier la torture dans les prisons clandestines.  Dans el même ordre d'idées, des gens OSENT parler de Nicolas sarkozy comme de quelqu'un de fiable! C'est un UMP! Déjà, cela suffirait à le disqualifier. L'UMP est le parti des PAsqua, et beaucoup de ses memebres élus ou ayant été élus sont mis en examen ou passibles de prison. JAmais aucun parti n' a été aussi pourri. Surtout si l'on songe à ce qui l' précédé, les divrs partis gaullistes, avec els magouilles et le grnd banditiseme (par exemle dans le Service Action Civique de PAsqua.LE banditisme est la nature de la droite, et serait impardonable pour la gauche.

MAis ce Sarkozy n'est pas un magouilleur politique de plus: c'est le complice de Bush! L'ami des polluerur, l'ennemi de la terre, de nos enfants: de Tchernobyl .Voter pour lui est un acte criminel mettant la planète en jeu! Il faut d'ores et déjà former un tribunal international. Pour mémoire, sur Sarkozy, voici ce qu tout le monde sait et qui fait que tout partisan de Sarkozy doit être considéré comme un ennemi du genre humain:  :

____________________________________________________________________________________

Nicolas Sarkozy doit s’expliquer

Le Réseau "Sortir du nucléaire" demande à Nicolas Sarkozy de s’expliquer sur son inaction à propos des conséquences du passage du nuage de Tchernobyl sur la France et sur sa part de responsabilité dans le mensonge d’Etat qui a été mis en œuvre à cette occasion et par la suite.

En effet, en 1987, quelques mois à peine après la catastrophe de Tchernobyl et la contamination de la France, M. Sarkozy était Chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au ministère de l’Intérieur.

Est-il possible qu’il n’ait pas eu à travailler sur les conséquences du passage du nuage de Tchernobyl sur la France ?

M. Sarkozy, qui prétend dire toutes les vérités et briser tous les tabous, ne s’est-il pas de lui-même posé des questions ? N’a-t-il pas entendu parler du nuage de Tchernobyl ?

Quelques années plus tard, M. Sarkozy a occupé le poste de ministre de l’Intérieur de mai 2002 à mars 2004, puis en 2005 et 2006.

Il a donc eu largement l’occasion d’entrer en possession de toutes les informations sur le nuage de Tchernobyl et de les rendre publiques. Il n’en a rien fait.

Une telle mise au point est d’autant plus nécessaire que M Sarkozy s’est révélé être un infatigable promoteur de l’industrie nucléaire, que ce soit lors de son passage au ministère de l’économie (2004-2005) ou lors de diverses interventions en tant que Président de l’UMP.

Comme par hasard, cet épisode de la carrière de M. Sarkozy ne figure pas

dans ses biographies officielles :

- www.premier-ministre.gouv.fr/...

- www.interieur.gouv.fr/...

Par contre, on en trouve trace ici :

- www.lexpress.fr/

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne parle jamais non plus de la famille de Monsieur Sarkozy, de cette noblesse hongroise qui n'a pas fui les nazis et qui, depuis des siècls "s'amusait" à charger juifs ou trziganes (il n'y a vait pas de lance-flammes, comme chez MArieweblog), à épuiser femmes et enfants en les poursuivant, puis à les faie piétiner par leur superbes chevaux! Eh oui, c'était ça, la Hongrie (mais aussi la noblmesse de Roumanie, de Bulgarie,etc..) des nobles, qui passaient leur temps à traquer les paysans, les pauvres,  les "autres"  à battre, tuer, mutiler torturer comme le faisaient les Cosaques en Russie. LE racisme et la tziganophobie frénétique de Nicolas Sarkozy semble bien venir de là. Que faisait sa famille aux temps du nazisme? Demandez aux résistants hongrois!!!!

Ces massacres étaient constants ET nous aimerions savoir ce que Sarkozy en pense, puisquil reproduit mentalement et poiliquemement cette structure psychologique obsessionnelle du racisme...Nous sommes en 1930! Attention, ça devient grave!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je parle de Sarkozy, pas de Mitterrand! Chaque chose en son temps et j'ai été suffisamment critique envers Mitterrand! Pourquoi êtes-vous hors sujet? Quelle est cette tactique usée? Mitternd, cela dit, n'a pas mis autant de vies en danger que Sarkozy! Il y a des degrés dans la fripouillerie! Je prends note que vous détournez le propos!
N
et alors ? Mitterrand a bien été décoré de la francisque...
O
J'oubliais: encore u e-mail bidon! Ici, on avance à visage découovert, on ne laisse pas de lettres anonymes.L4e-mail demeur sectet, et je réponds, de pus, personnellement aux gens, et non pas eulement sur le blog. Un e-mail bidon et considéré comem pouacreux, corbeau, moche... et lâche!
O
LA justice suit son cours.Je connais le dossier.Je ne parlais pas du fond, mais du problème annexe, mais important: LA faute de sarkozy. C'est annexe au propcès, au fond. Sachez que j'en connais autant que vous sur ele sujet et qu'obn ne parle pas ici à la légère! Pellerien sera condamné, mais Sarkozy doit l'être aussi! Il est COUPABLE c'est indicutable. Au lieu de ressasser ce que tout el monde sait, sachez qu'il,est coupable aussi d'être son complice: ennemi du genre humain, de chaque enfant sur la terre! Par sa fonction, c'est ignoble! <br /> <br /> <br /> <br /> Je en vois âs en quoi le fiat d'être uen victime vous autorisrait à dire n'importe quoi: j'en connais d'autres qui en pensent pas comme vous. J'ai, d'autre part, tujours été fort sévère envers la gauche, particulièrement sous mitterrant.Je n'ia rien à me reprocher: vous so! Mentir comme Sarkozy! Vouloir dédouaner les coupables d'à peu près tout ce qui va mal! ET quelle arrogance! Quelle agresivité! <br /> <br /> B_ien évidemment qu' les ingénieurs russes sot els principaux coupable, aved le gouvernemetn qui less a soutenus: les Sarkozy de là-bas, à l'époque!
J
En France, en charge de la défense des 507 victimes (partie civile) et des conséquences de Tchernobyl, aucune association ni organisation (dont la CRIIRAD et l’AFMT ) n’a porté plainte contre les politiques. <br /> Le seul responsable qui pourrait être condamné est le Pr Pierre Pellerin (Il a gagné les 7 procès, en appel et cassation, qui ont été intentés en diffamation jusqu’en 2001). <br /> Vous perpétuez les anciennes rumeurs diffamatoires, en leur donnant l’apparence d’une vérité nouvelle et première. Les victimes attendent toujours que la justice enfin dégagée des plaintes pour diffamation s’occupe d’elles. Et des victimes il y en aura de plus en plus tous les ans! <br /> Il a fallut attendre que soient condamnés les journalistes et les écrivains, qui par le mensonge ont semé une confusion extrême pour attaquer les lobbies pro-nucléaires. Laissez faire la justice, elle a besoin de calme et de sérénité…Elle est actuellement en plein travail sur ce dossier. Sachant cela vous manoeuvrez quand même pour la confusion, en parfaite méconnaissance du dossier… <br /> Dans votre article vous avez oublié de citer le pouvoir de la gauche française en place pendant 10 ans (2 X 5 ans ) après Tchernobyl ET pendant les procès du Pr Pellerin… A cette époque justement des révélations officielles de la contamination. Vous êtes loin de la défense des victimes. Très loin.<br /> Joëlle, militante AFMT, socialiste et atteinte d’un cancer de la thyroïde depuis 2 ans.<br /> Vous comprenez maintenant combien peut être insupportable de voir tout le monde chercher les coupables dans le dernier tiroir du dernier bureau au fond du couloir. Mais nous n'oublierons jamais que les premiers coupables sont les ingénieurs russes de Tchernobyl qui ont fait exploser la centrale lors d'un exercice de sécurité.
Publicité