Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
19 septembre 2006

Vous serez l'Homme Nouveau

Voilà, ce n’est pas sorcier : vous trierez vos poubelles ! Attention aux cafards : certains sont protégés. Non, pas el vôtre, ce n’est qu’un vice qu’on soigne par des gestuelles asiates et de la matricaire qui fait mieux digérer. Triez vos poubelles ! Obnubilez-vous sur les rotations de l’éolienne : Vous serez l’Homme Nouveau !

Vous changerez vos gestes, pour plaire à la nature. Vous mangerez du pain que n’aimaient pas vos pères parce qu’il n’est pas blanc et qu’il pue la misère. Celui qu’ ils ont mis des siècles à supprimer pour manger du pain blanc, pur délice et nanan à leurs yeux malappris, à leurs pailles bornées. Savourez el pain d’orge : Vous serez l’Homme Nouveau !

Oui, chacun de vos gestes ! Pour retrouver le vrai. Le vrai qui est nature et moderne à la fois ! La céréale brute. Le mode de vie parfait. Ecoutant Mère Nature et les loups dans la nuit.  Frère Moustique vous pique ? Donnez-lui du pyrèthre : Vous serez l’Homme Nouveau !

Vous serez l’homme nouveau ! Et l’énergie solaire enchantera vote maison ! Plus aucun de vos gestes ne sera inutile. Vous serez écolo, dans un monde merveilleux, enchanteur sans fumée. Il n’y aura ni obèses, ni trop maigres grâce au bio. Adieu la politique, tout sera équitable.

Vous serez l’homme nouveau ! Il faut absolument changer chacun de vos gestes, reconstruire un vieux monde, imiter des propos qui n’ont pas existé mais qui fleurent genre passé, ancestral, écosphère ! En mangeant du pain noir. De la vache apaisée. Du boeuf raisonnable. Mais sans en abuser  Car la paix sur la terre, entre les hommes nouveaux, se fera un beau jour sans manger nulle viande !

Ne tuez pas le scorpion, ne tuez pas le serpent ! Ce sont des gens comme vous, si utiles et si beaux ! ils sont de la nature et vous gouverneront : c’est à eux, ça c’est sûr de donner des leçons ! Vivonss comme les termites, organisés, sérieux, sous un gouvernement naturel et très juste ! N’écrasez pas la vipère ni le ventre fécond de certaines bêtes étranges, marécageuses, hostiles : Vous serez l’Homme Nouveau.

Biologiquement pur, vous serez l’homme nouveau, le pain au céréales organise les pets comme les tomates bio et les légumes parfaits : Pas d’excès de méthane dans un monde épanoui ! Le capital terrestre fructifie, naturel, pur les générations futures d’hommes nouveaux et parfaits. Il n’y aura plus de problèmes, de racisme ni de banque ! Il y aura la nature et la vie sans accrocs. Sans fumée, sans ivresse : Vous serez l’homme nouveau : Votez-donc écolo !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité