Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 septembre 2006

Une chèvre au Soudan!

MAriesweblog remonte dans mon estime! A propos d'une histoire banale de coït avec une chèvre en Afrique, on a un commentaire rigolo, et pas du tout méprisant! Et même à une reconnaissance de l'humour des anciens dans une culture africaine assez joviale! Avec l'idée qu'on pourrait s'en inspirer! Tout n'est pas perdu!

Evidemement, la vulgarité épaisse de Stella la fout mal! Comme d'hab', aucun recul, aucune analyse, la malveillance à l'état pur, l'inculture crasse, le mépris! Enfin, dans ce genre de manque d'éducation, c'est généralement la faute des parents... On n'y peut rien. ILs lâchent leurs mômes dans la nature et ne les élèvent pas...

MAis enfin, pour le reste,le ton est sympa... le racisme de ce blog ne s'appliquerait-il qu'aux gitans? Ena ttendant, ce fut agréable à lire! Voyez donc: http://www.marieweblog.com/log/index.php?2006/09/16/378-les-amours-singulieres

Eh bien, tout va mieux sans mépris des autres! MAis les zamidézanimo vont hurler! On ne sait pas si la chèvre est consentante! Au fait, quel âge a t-elle? J'espère que ce n'est pas encore uen sale histoire de pédophilie! Va t-elle porter un voile? Ca se fait, au Soudan! ET si elle trompe son mari, (il y a des chèves comem ça, si!)  va t-on la lapider? LA vie est compliquée,n'est-ce pas?

Enfin, c'et vraiment sympa! Peut-être que le brave mari de la chèvre dit, comme un zamidézanimo sexiste ( il y en a plein) "plus je connais les femmes, plus j'aime ma chèvre"!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hou les cornes! Quant au bonnet d'âne!
M
et les enfants, vous y avez songé ?<br /> Métis, déjà, c'est pas facile, mais soudanais caprin, à l'école, il a pas fini de s'en voir!
Publicité