Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 septembre 2006

Pères maghrébins

Voici un article qu'on a peu cité (tiens donc!).Il est fondamental:

On le trouve sur:

http://www.sos-papa.net/

Novembre 2005 EXTRAITS DU MAGAZINE " SOS PAPA "
Editoriaux de Michel THIZON, fondateur de "SOS PAPA"

GENDARMES ET GENDARMETTES - Edito, décembre 2001…/…
Le taux des dislocations familiales conflictuelles, qui entraînent bien plus fréquemment une rupture avec le père, est trois fois plus élevé dans nos banlieues que dans les quartiers peuplés de cadres supérieurs. Par ailleurs, les foyers monoparentaux pullulent dans ces mêmes quartiers défavorisés.
Les familles d'origine étrangère, qui y ont été concentrées, aux traditions familiales différentes, sont déstabilisées par la minimisation du rôle du père dans notre civilisation.
Les services sociaux, infestés par un féminisme fondamentaliste, trouvent dans ces lieux, où le niveau culturel est insuffisant pour faire barrage à leurs incitations nocives, un terrain privilégié de déstructuration familiale et d'éviction des pères. Les mères étrangères sont ainsi entraînées à écarter les pères de leurs enfants pour vivre relativement mieux que dans leur pays d'origine avec les fonds de protection de l'enfance et les allocations.
La Justice condamne mollement les non-représentations d'enfant mais sévèrement les seuls non-paiements de pension alimentaire, dans une conception purement économique de la famille ! La Gendarmerie et la Police judiciaire, aux ordres de cette Justice, n'interviennent jamais pour les refus de présenter les enfants aux pères et entravent les dépôts de plaintes (qui seront par ailleurs classées sans suite par cette même Justice). Elles génèrent ainsi elles-mêmes, de manière très perverse et inconsciente, les petits délinquants sans père ni repère qui vont alimenter les activités diurnes et nocturnes de leurs collègues à la décennie suivante. La seule réponse de nos gouvernants est de remplacer les millions de pères manquants par quelques milliers de policiers de proximité débordés et impuissants.
…/…
Tout ceci est dérisoire et irresponsable.

SOS Papa, qui fait enfin partie de l'unaf, lutte pour l'égalité parentale, contre l'assignation obligatoire des femmes à un rôle préétabli, et contre l'amputation du père qui nuit tant aux enfants. Tandis que la "mère isolée" rapporte beaucoup, politiquement et financièrement: elle nourrit pas mal de parasites du social. Elel est sacrifiée à une esthétique du victimat. Alors qu'il faudrait l'aider à devenir battante, fière, libre et grande!

SOS PAPA est parainée par au moins une féministe indiscutable et "historique" : Evelyne Sullerot.

La justice sociale et les organismes sociaux continuent à obliger les mères à subir cette assignation. L'origine pétainiste de leur création s manifeste constamment.

Là, le problèlme devient pervers, car au sexisme se joint le racisme! L'éviction des pères maghrébins, supposé musulmans pratiquants (ce qui est évidemment l'horreur absolue pur une assistante sociale!) , voire forcément islamistes est constante, patente et personne ne veut la combattre. Alors que la plupart des pères musulmans ne sontpas plus nocifs que les pères catholiques,protestants, juifs,e tc... Ils aiment leurs enfants et sont nécessaires... Comme un certain "féministe" mauvais genre qui n'est qu'une mhilogynie fasciste, tout ceci ne cache qu'ostracisme, sexisme, racisme et  finalement, libéralisme, .

Une chose est de combattre l'influence de l'Islam, et des religions en général, une autre est de laisser faire une monstruosité quotidienne.IL va falloir qu'un jour une grande enquête soit faite sur l'amputation du père chez les enfants de parents séparés et prendre des sanctions contre les actants du social coupables.

Un athée combat la religion.Mais veut empêcher qu'on presécute lesreligieux.Une chose est de combattre l'Islam et de demander qu'on puisse se foutre de la gueule de Mohammed, de Jésus, du pape par caricature ou tout autre moyen, une autre, complémentaire,est de combattre les inquisitions, les persécutions de toute sorte. La laïcité est le seul garant possible de la liberté religieuse (sinon, ils s'entretuent, les croyants infantiles) En attendant, le racisme , comme le sexisme des services sociaux, des juges pour enfants, des JAF sont patents et doivent subir les rigueurs de la loi: les faits sont avérés. Ils ont des comptes à rendre à l'humanité.  Il s'y ajoute un post-colonialisme effarant!  N'oublions pas la ségrégation financière: un père pauvre n'a aucune chance qu'on lui confie ses enfants, ni même de pouvoir les rencontrer! De plus il sera considéré comme coupable!

Et les enfants morflent! CAr ils ne sont que l'enjeu d'un combat douteux! Tandis que lesfemmes stagnent dans leur assignation à un rôle d'opprimées. Et sont vraiment opprimées! PAr les services sociaux,l par les juges... En criyant le contraire!

PAr ailleurs, on comprendra, en consultant le site indiqué, que SOS PAPA avait vu juste dès 1991 et prévu ce quie st arrivé...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sent: mardi 19 septembre 2006 14:09:10 <br /> L'ennui est que des association comme SOS papa ne sont pas assez agressives.. mais il faut dire que, quand on voit la fameuse émission d'arte qu'ils présentent (ils ont fait un procès et ont gagné), on compred le découragement..;J'ai essayé d'en parelr dans mon livre "rhétorique de la scène de ménage", mais ça ne plaît pas du tout! Hi! hi! Mais le cas des pères maghrébins peut-être, hélas, utile: la bien pensance des juges et des assistantes sociales craint de passer pour raciste... Même si, en plus, elle l'est!<br /> <br /> <br /> <br /> LE fils d'un de mes amis (15 ans) vient de commencer à parler. Battu par l compagnon de sa mère qui fit partie d'une secte "reconnue dangereuse", il en a marre et vient maintenant chez son père... On commence à l'écouter!!! MAis tant que le père parlait, on laissait faire! Le machisme du social veut que les femmes soient "forcément (bonnes) mères". Le social est l'ennemi des enfants qu'il prétend protéger.Sauvons ls mômes! Moi j'aimerais fonder un "sos enfatns"... Ce aiderait à contrer ces folies! Le mépris envers les pères, le sexisme anti-hommes est un danger pour les générations futures!
M
Merci de défendre la cause.<br /> Les femmes monoparentalesm comme vous le dites,se croient en position de contrôle, parcequ'elles sont favorisées monétairement versus les pères, qui doivent dans la majorité des cas, défrayer les coûts des pensions alimentaires en plus de s'acquiter de leur devoir de pourvoyeurs au près de leurs ex-femme pour le compte des enfants.<br /> <br /> Ceci représente un système d'iniquités et d'injustices flagrant, auquel ils faut absoluement rétablir le sain équilibre dont tous ont droit. <br /> <br /> Pas suprenant que le taux de suicide le plus élevé se soit révélé chez les hommes, la majorité d'entre eux sont des pères de famille ayant subit les revers d'une séparation toujours douloureuse. Attaquant à la fois et directement la corde sensible de tous les pères c'est à dire la relation au quotidien avec ses enfant, ainsi que son portefeuille.
Publicité