Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 septembre 2006

Evohés dévoyés

Marre d’une vie stagnante de gratin fatigué, marre de se figer là en trop-cuit pathétique, las des regards odieux tout aussi fuyants qu’un spaghetti trop mou par la bonde de l’évier… Las de devoir redire que je m’en fous pas mal alors que tout m’atteint, je suis parti un jour…

Adieu la vie cogne-dur qui s’esclaffe en binaire, bousilleuses toute en tôles et en chardons puants !

Et sur la route j’ai vu qu’avec les carrefours, on peut aller partout du moment qu’on s’en fout ! Evohés dévoyés de circonstances hilares ! Et Youpis amusés comme s’il en pleuvait

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Las de devoir redire que je m’en fous pas mal alors que tout m’atteint"<br /> <br /> On en est tous là, Orlando, à fanfaronner.<br /> <br /> Dites, merci pour le mot "épectase" je suis allée fureter dans le wikipedia (parce que ce mot n'était ni dans mon Larousse ni dans mon hachette)Et je suis tombée sur l'histoire du cardinal Daniélou! D'après ce que dit le wikipedia, le sens de ce mot a été changé après cette histoire de prélat mort aux putes (il semblerait que ce soit la seule retenue par le Robert! je ne peux pas vérifier, je l'ai pas celui-là!!). Je trouve ça réjouissant! "Tension de l'homme vers Dieu", l'orgasme entre aussi dans cette definition après tout...hi hi!<br /> <br /> Avouez que c'est quand même sublime de mourir ainsi plutôt que seul comme un con dans un lit froid?
Publicité