Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
8 septembre 2006

Corrida!

Evidemment, si les hérissons avaient la taille des taureaux, la corrida pourrait changer du tout au tout! C'est bien pour ça qu'on plante des banderilles! Pour transformer les taureaux en hérissons géants! Mais ça ne marche pas!

Les Espagnols sont gnols (les Portugais sont gais.Et les Algériens? Rien! Décidément, ça s'arrange pas! De plus en plus lamentable!  )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les hérissons ne voient jamais rouge...<br /> oulala allez dire aux Catalans qu'ils sont lents, Picasso était unee "catatapulte" si je ne m'abuse, non parce que j'ai un autre nom sur le bout de la langue : Porc épique, Picasso est capable de sortir "son pic à glace" si on lui souffle qu'il était lent ou alors c'est une lenteur toute relative, armé de puissance de la provincia de catalugna. <br /> Vale
M
les meilleures corridas, c'est en catalogne qu'on y assiste, on a le temps de tout bien voir, puisque les catalans sont lents. <br /> c'est quoi le prix du concours de lamentabilité ?<br /> Le pauvre Desproges doit se retourner dans sa tombe.
C
Et pourquoi les bordelais sont ils si laids alors que leurs femmes sont girondes ? hein ?
Publicité