Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
8 septembre 2006

Encore à propos de Stella... et des zamidézanimo

Non, je n'ai pas inventé le message de Stella! (voir ci-dessus) Il a été lâchement ôté de Mariesweblog, mais c'est un vrai. Ce n'est pas un tuc pris sur charabia.net! C'et ue manifestation de haine "viscérale" ordinaire... Un document venant de quequ'un qui s'apitoie sur un hérisso mort mais ne se révolte pas lorsqu'on prl de "passer au lance flamme" deux gamins! C'est du vrai.Cette affaire de hérisson a montré des gens inhumains et se donnant bonne conscience à travers l'"amour" des animaux... LE lance-flamme n'est jamais loin et l'on a déjà vu ce que ça donne...

JE compte republier ce messge de temps en temps: il est typique.;Comme d'ailleurs un machin anti-espagnol sur le blog de Christophe massé où, sous prétexte de luttre contre la corrida, tout un venin raciste gicle comme le pus d'un furoncle mûr!

Même si je désapprouve la corrida, même si je refuse qu'o maltraite els bêtes, je en signrai jamais pour ue asociationn je en m'insrirai jamais dans un groupe d'amis des animaux: cela cache trop souvent l'ordre moral, l'anti-humanisme et le racisme.. vérifiez!  Come toujours, commeels sectes, on appâte le "client" avec ue ccuse juste, puis on l'amène, petit à petit au vrai fascisme. Qui aime les animaux n'a ps beoin de le crier sur les toits! Quel est cet exhibitionnisme? Rien d'autre qu'un mensonge!

Je préfère mille corrida à la mort d'un seul humain! Humanisme! vive Rabelais!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
flambe, alors entre lance-flamme et Lancelot, je commence à croire que cette histoire extraordinaire du feu au lac est vrai, si le corridas étaient marines les Catalans seraient à la hauteur de leur réputation lents et enflammés, et tout baignerait car il faut avoir un geste fulgurant et d'une extrême précision pour anéantir le taureau sans le faire souffrir.<br /> Sinon le torero se fait siffler! <br /> Un peu long mon Alexandrin, mais ceux de gladiator sont parfaits olé!<br /> Amel
P
En plus, Christophe Massé se trompe. Certains toreras ont de grosses roubignoles ( ben oui, c'est un alexandrin !). C'est un ami gay qui me l'a dit … Et Cabrel est une brêle, Obispo un Zippo et Renaud Docteur No
O
Mais l brusselaer est loi! (pour initiés!)
O
comme disait Alphonse Allais: LEs Portugais sont gais, mais les Espagnols sont gnols!<br /> <br /> Le hérisson est un plat à cure-dents intégré!
M
ben voilà, moi qui cherchais le menu du jour, hérisson au lance flammes, ça devrait plaire à mes garçons. Et puis on ne peut pas en vouloir aux Espagnols, que Dieu a créés fiers et arrogants, avec un tout petit cul, pour éviter les coups de cornes.<br /> Allez, je m'en vais quérir un hérisson.<br /> Et un lance flammes aussi.
Publicité