Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 août 2006

Tiens donc...

Reçu ça.Je transmets. Voilà:
LES SEX-WORKERS DEFILENT ... A TORONTO

HNS INFO - torontoLes groupes de travailleuses et travailleurs du sexe de partout au monde présents à Toronto vont manifester pour la reconnaissance de leurs droits humains et droits du travail afin de lutter contre le VIH.

Manifestation des travailleuses du sexe avec Mark WainbergClaire Thiboutot de Stella, le groupe par et pour les travailleuses du sexe de Montréal, dit : "Dignes, fières et solidaires dans la lutte contre le VIH ! Nous, travailleuses du sexe, réclamons la reconnaissance de nos droits humains et droits du travail afin de lutter contre le VIH !"

D’après Awa Dambele de Danyana So, une association de 2.000 travailleuses du sexe - appelées femmes libres - basée dans cinq villes du Mali : "Acceptez les droits des femmes libres ! Les femmes ont droit à leur travail. La société doit accepter les travailleuses du sexe et nous avons besoin de préservatifs gratuits."

Gabriela Leite, de l’association de travailleuses du sexe Davida et du Réseau brésilien de prostituées, dit : "Nous réclamons la reconnaissance de nos droits du travail et la décriminalisation de notre travail dans tous les pays qui le prohibent".

Le groupe de travailleuses du sexe Thai Empower ajoute : "Ce n’est pas ce que nous faisons... mais comment nous le faisons. Des conditions de travail sécuritaires et justes sauvent des vies. Le pouvoir que nous avons, le pouvoir que nous partageons !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut tout le monde <br /> J’ai grand l’onaire de parler avec vous <br /> je suis mohammed d’algirie je cherche un travail cherz vous ,<br /> Et je suis amateur de tout les domaine et j’ai 8 ans d’ experionses,<br /> Mais j’aime bien travaillez cher vous.<br /> stp
Z
Salut tout le monde <br /> J’ai grand l’onaire de parler avec vous <br /> je suis zakaria d’algirie je cherche un travail cherz vous ,<br /> Et je suis amateur de tout les domaine et j’ai 8 ans d’ experionses,<br /> Mais j’aime bien travaillez cher vous.<br /> stp
Publicité