Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 août 2006

LA braderie de lille

Bientôt, la braderie de Lille! Des personnes généralement informées m'ont dit qu'elles tiennent de source sûre que, cette année encore, il est fort possible -je pèse mes mots!- oui, fort possible que des gens viennent y boire de la bière! Si c'est le cas, n'écoutant qu mon courage, je me mêlerai subrepticement à eux, afin de passer inaperçu et bien observer de l'intérieur ces pratiques reitérées, à ce qu'on dit! Ainsi pourrai-je parler en connaissance de cause! En effet, afin de ne pas vous induire en erreur, tout en vous informant avec exactitude, je pense que mon devoir est d'aller vérifier! Que ne ferais-je pas pour vous? Non, ne me remerciez pas: c'est normal... Je serais désolé qu'on vous raconte n'importe quoi!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
On le sait, connard, que tu n'es qu'un pochetron! Tu hantais les bistros de saint germain des près et tu vomissais partout! Avec ta pouffiasse qui titubait et se vautrait dans le caniveau! §In en parle encire; c'est ta seule renommée, pauvre sous-intello de merde!
Publicité