Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 août 2006

LEs pouacres

Amusant, non? Je suis devenu fasciste, copain de Dieudonné, sexiste, et je ne sais quoi encore juste pour avoir contredit le petit pouacre! Donc, il faut que je sois tout ce qu'ils détestent! LE repoussoir... Je suis même assimilé à Houellebecq! Décidément, les haines à la mode et orthonormées sont d'un conformisme! Evidemment, quiconque m'a lu voit l'ineptie de ces propos...J'ai démontré que c'est facile d révaler els faux engagements! Quelqu'un 'a même instituté "complice des pédophiles"! Rien que ça! Il suffit de montrer jusqu'où ça va en le prenant de haut: ils ne supportent pas! Et ne peuvent pas faire autremetn que de s'en référer à l'actualité! Alors que tous, s'il m'avaient lu, seraient en général d'accord avec moi... ET voilà comment on montre l'effet pervers des blogs! Moi je m'amuse bien! LE premier pouacre a laissé vingt messages identiques... Rigolo, non? Ils n'ont pas encore parlé d'Hitler... JE le mentionne avant qu'ils s'y mettent! JE suis évidemment un copain d'Hitler! C'est certain! Et Pol pot m'offrait le thé quand nous allions massacrer ensemble... Le plus marrant, c'est ceux qui prennent le train en marche... Tout ce que j'ai fait, tout ce que j'écris dément leus dires... MAis il leur faut absolument leur "performance émotive" pur exister, avec l'affirmation de soi bien costaud! Et la plupart ne savent même pas de quoi on parle! Ni comment ça a commencé, ni comment j'ai manipulé le jeu jusqu'aux fautes de grammaire qui sont évidemment venues (je n'étais pas sûr de ça, au départ!) La forme du discours deveint le discours lui-même, EST le discours...on le savait, mais 'est si rigolo de le vaoir encore! LE schéma est le même qu'avc MArie's weblog... Montrer, laisser parler, provoquer et les réponses sont répétitives quel que soit le sujet de départ! CA démarre au quart de tour! Au fait, raskolnikov a réouvert son blog! J'en parlerai bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute provocation gratuite mérite des bonnes réponses! Et puis, ce n'est pas odieux, ni vulgaire contrairement à ce que que vous m'avez dit par moment , c'est juste une caricature qui se rapproche un peu de ce que vous êtes aussi.
Publicité