Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 août 2006

LE pouacre continue!

CE message est la suite d'un autre, du 23, intitulé "j'en ai trouvé un beau...".Il s'agit de réponses à un pauvre malheureux qui a osé la ramener comme tant d'agressifs du net. Il ne faut rien laisser passer! ET elur plonger le groi dans leurs déjections mentales, affectives, intellectuelles, psychologiques et obsessionnelels Je vous l'ai dit! Un vrai de vrai! Obsessionnel, ressasant! lisez plutôt: Je lutte contre le racisme et le sexisme contrairement à vous monsieur qui vous en fait le premier complice. Je milite même contrairement qui vous contentez de me lancer des attaques gratuites. Je pense que certains de vos lecteurs qui croivent pleinement à vos conneries le sont. Et puis vous êtes tellement perdu dans votre paranoïa haineuse et réactionnaire que vous n'êtes pas crédible au jour d'aujourd'hui à ce sujet. Amusant, non: la syntaxe est fautive, come le raisonnement. Mes lecteurs qui "CROIVENT à mes conneries le sont" Quoi? IL sont quoi? LA conjugaison amusante du verbe croire montre quand même unmanque d'hygiène gammatical. ET c'est toute une emntalité qui s'exhibe, avec le verbe "croiver", du premier groupe... Encore faudrait-il que je croivisse, plutôt que je crusse à ces dénégations! près cette leçon, un dvoir: apprendre la cojugaison du verbe croire... LA syntaxe, on vera ensuite... Ce monsieur a besoin de leçon de grammaire, lui qui dit n'avoir pas de leçons à recevoir de moi! Il s'agit pourtant d'une connaisance élémentaire que l'on apprend à l'école primaire! Pauvre bougre: un illettré, en plus! ET voici encore une attaque pétard mouillé de ce moindre! Il s'agite, on dirait De Funès! Hou qu'il "est colère"! En tout cas, vous vous n'avez pas inventé la poudre loin de là. Et je suis beraucoup plus cultivé que vous le prétendez!! A part un pseudo-poête réactionnaire et prostitueur qui déballe sa philosophie de comptoir à tout va, vous ne valez pas mieux. D'ailleurs sur horscommerce.com, on doit doit parler de vos livres. Je n'ai pas pu y accéder malheureusement. Auteur : Aurel Email : aurelnavvy@hotmail.fr Date de publication : 23/08/06 - 07:46 Je réponds donc, tranquillement avec hauteur, d façon à bien faire monter ce pauvre groin qui va devenir de plus en plus lametable.Ca commence bien! Remarquez que je me marre comme un fuo! LA suffrance des mufles me distrait! Il souffre, le pauvre! ET c'et rigolo: Comme je l'avais prévu, vous vous enferrez... Il y a bien d'autres endroits qu'hors commerce" où l'on parle de moi.. Ca se trouve sur le net . Et, tiens, comme c'est drôle, on en dit le contraire de vos déclarations balourdes... Tiens, c'est drôle, pour moi l'athéisme ce n'est pas du cinéma...Hé oui, j'ai beaucoup écrit: c'est mon métier... Je ne pense pas que vous soyiez cultivé. LA culture, ce n'est pas de la décoration, mais un art de vivre, une hygiène (au sens étymologique que vous ignorez: renseignez-vous, ce sera encore une leçon indirecte venant de moi), une constituante fondamentale de l'être, la nature profonde de l'humain qui vit vraiment en connaissnce de soi, dans sa nature et sa réalité. Désolé, mais je puis juger de votre inculture! La culture, j'y participe, ça fait partie de mon travail... J'aurais, à ce propos beaucoup de leçons à vous donner.ET je déclare, car je le sais, que vous êtes inculte! Au point de ne même pas connaître les conjugaisons usuelles. ET voilà! On va en arriver aux vulgarités habituelles! CE nouveau message est svoureux! Le vrai de vrai médioccre se dévoile! LA pauvre, comem s'il n'avait pas reçu de leos! Il a beau le nier... Lisez donc! Ca devient vraiment hilarant! Il va aller encore plus loin! Il ne peut que se taire ou sombrer dans le gras, le bête à pleurer, le médiocre.! ainsi font tous els agressifs,les violents moches, badplaf.ET c'est rigolo! Lisez donc:.. J'ai dit précisément que je n'ai pas de leçons à recevoir de gens comme vous. Au pire, vos prochains livres seront édités sur du pécul.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel estce fatras? purquoi abilor laprostitution? Quelle est cette fixation? Ce métier a résisté à tout et ceci parce que, à divrs tire, il a une fonctoin sociale, qui, selon les sociétés, varie d'un statut de quasi prêtrise à la dékiquance. On ne peut tauter d'un "fait social totzal", selon l'espression de MArce lMAuss de cette façon, à lq légère en disant "c'est mal, il faut abolir" alors qu'il y a là un fait tenant aux structures mêmes des sociétés. Et, puisque c'est parfois considéré come uen délinquance, sisnons que c'est aussi bête que de dire "il fut abolir la délinquance".OPn peut toujours signer de pétitions, punir,o n'y arrivera pas. LE réel est têtu.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'était pas possibkle qu'LI demnde de voter Chriac.LA logique totskiste est au contraire de favoriser la violence d'état afin qu'elel devinne insuppiotable et mène (selon eux!!!!) à la révolution./ A vrai dir, on n'a pas vu de résultats probants! <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi voulez-vous qu'il y ait des pseudo-intellos? Y a t-il de pseudo-couchers, de pseudo-ouvriers? A quois ert l'anti-intellectualisme et pourquoi existe t-il? Quand est-il né et pourquoi? Interessants question qui montre que l'anti-intellectualisme n'etoas innocent, est surtout esthétique.Que reproche t-on aux intellos? Ce discours "qui va de soi" n'est pas réfléchi, est à la mode et n'es en tout cas pas bien analysé par ceux-là mêmes qui le tiennent... ou alors trop bien! <br /> <br /> <br /> <br /> CA vous énerve? Tiens donc..Le discours anti capital vous... énerve!Ainsi, pour vous, la pilotique c'est ce qui vous énerve ou pas... L'anti capitalisme a peuit-être d'autres argumetns à montrer pour cntuiinuer sa lutte.La version libérale du capitalisme est la cause du plus grand nombre de mort violentes aujourd'hui, de guerres et de misère. Ol repose sur un système vertical de gestion des richesses et le priimat de la finance sur l'économie.De plus, comne il lui faut ue idéologie efficace, il utilise un grand nombre de religions et de sectes... Le mieux serait de lire Keynes et surout Adam Smith! En plus, c'est pasionnant... L'anticapitalisme n'esyt pas un chose qui "énerve" ou pas,mai une résistance, qulque chose de propfon et aussi pensé par des "intelectuels"... Quel "terrorisme" intellectuel? On se croirait à la télé! On ne doit pas penser par slogan... Lù vouyez-vous du terrorisme intellectuel? Qui sont les "pseudo-intellos"? Un peu de précision! On parle toujours ainsi, dans le vague... ("ils", "les autres", "les intellos"; "les bourgeois" entités jamais précisées).<br /> <br /> <br /> <br /> LA lutte important en politique est géopolitique, économique, staratégique.LEs extrêmes-droites sont des épîphénomènes, particuliers au capitalisme (même si elles peuvent être anticapitalistes)et ne sont virulentes qu'en période de crise, non de la société, ou non seulement de la société, mais du capital.LE tout sur fond d'encouragement du racisme afin d'exploiter mieux des manoeuvres immigrées que l'on fait vivre sous la menace. Maois qui sont fort utiles surtout lorsqu'on parle de "limiter l'immigration", de la "choisr", de la gérer tandis que l'on chasse des clandestins d'un côté, tut en en important de l'autre.. Elisabeth Badinter met en doute l'idée de "choix" des prostituées... mais qu'est-ce que el choix d'un métier? Choisit-on d'être ouvrière ou femme de ménage? LEs déterm!inismes sociaux existent.. mais pas tellement chez les prostituées. JE suis proche d'Elisabeth Badinter, qui a eu la gentillesse de m'écrire un joli commentaire sur mon livre. Elle est fdans la lignée républicaine du féminime et, de plus, avec son mari, a écrit un très beau livre sur Condorcet: à lire absilument, comem on dit..<br /> <br /> Cela dit, arrêtez de vouloir coller des étiquettes aux gens. ET à vus "énerver".La politique ne doit pas être une série de réactions épidermiques, mais une pensée le plus raisonnée possible. MEs propos rejoignent ou ne rejoignent pas, comme les vôtres, ceux d'untel ou d'untel, ça ne veut rien dire: si il pleut et que je dis "il pleut", suis-je proche de Sarkozy qui dit aussi "il pleut"? <br /> <br /> Mon travail sur la scène de ménage,m'a dit Madme Badinter, est original et, justement, ne peut se rattacher qu'à une anthropoligie historique (chose que j'ai étudiée sous la direction de JAcques le Goff, non sans négliger l'aperçu sociologique inculqué par ma soeur) pour étudier le système aliènant de certaines manifestatoins de la "minorisation" des femmes "dominées par leurs nerfs come disent les machos. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai: aller faire ses courses au hard-discount, c'est un crime! C'est vraiment dégueulasse! Ici, dans le Nord, on ne voit que des pauvres! Des imlmigrés! Ah! c'est vraiment dégoûtant! LE hard discount est ce qu'il est, mais les pauvres y vont.Ils n'ont pas grand choix. L'histoire de la grnde distribution et passionnante et politique. C'est né en France d'abord dans le but d'un commerce "équitable" avant la lettre: il s'agissait d'entrepreneurs de gauche (sauf leclerc à landernau) désireux de faire baisse lesprix dans un but généreux, social... LE mouvement coop, venant de la pensée de Godin et du "phalanstère" de Guise a suivi. Bref, il y a eu tout une pensée qui se voulait libératrice tout en luttant conte ls gros produsceurs d'un côté et le commerce de détail , présumé d'extême-droite (ce n'était pas faux et LE PEn était alors secrétaire de Poujade) de l'autre. Rappelibns que cela a commencé après la guerre et que el suvenir frais des B.O.F profiteur demeurait présent. L'histoire de la grande distribution est complexe et montre aussi comment ce capitalisme peut agir pour saboter une pratique pas mauvaise au départ.On a vu la même chose avec le Crédit Agricole, banque extraordinaire, "autogérée" (pas tout à fait, mais tout de même) dirigée par des commission paritaires d'usagers (ça continue pous ou moins, mais...) qui, pu à peu est passé du statut coopértif à la domination mondiale (deuxième ou troisième banque au monde) en sabotant le tiers-monde pas ses options agricoles libérales... Le capitalisme a ruiné des continents.
A
La prostitution ne peut pas être interdite, mais abolie, ça c'est sûr et certain.<br /> <br /> Je trouve juste que LO est un parti d'extrême gauche dangereux car Arlette n'a pas appelé à voter Chirac au second tour de 2002 en 2002. Et beaucoup de gens pensent la même chose que moi. <br /> <br /> Je n'aime pas cette minorité de branleurs Rmistes manipulés par LO et des pseudo-intellos qui crachent sur le capitalisme et qui vont faire les courses dans les Hard-discounts. D'ailleurs, le troisième homme le plus riche du monde détient une chaine internationale de hard-discounts. Comme quoi la doctrine et le terrorisme intellectuel borné sur l'anti-capitalisme d'extrême gauche, ça m'énerve. La LCR a certaines idées justes cependant et je tiens faire la différence avec LO malgré leurs points communs idéologiques. La lutte la plus importante en politique, c'est contre les idées d'extrême droite. L'extrême gauche même si certains de ses représentants ont des thèses populistes voir réactionnaires quelque part ne sont pas si dangereux.<br /> <br /> Je ne pense qu'Elisabeth Badinter soit pour la prostitution libre, loin de là même. Elle cautionne le très machiste sarkozyste Eric Zemmour qui a fait récemment polémique avec son pamphlet anti-féministe "deuxième sexe". Parfois, certains de vos propos rejoignent ceux de Zemmour, je trouve.<br /> <br /> Je vous croyais plutôt proche de cette minorités de féministes libertaires qui avaient notamment signé il y a six ans au moins une pétition dans "Libération" libre de notre corps.
P
Pauvre Orlando!! vous représentez pour moi le néant!! vous voulez tirer sur une ambulance!!!si j'avais des cartouches de trop, c'est sur vous que je tirerai!!!!!!
O
Ignorant!!! La prostitution ne peut pas être interdite! LA contitution s'y oppose! On n peut interdire que le racolage! Alors,me voici sarkizyste, maintenant... Je m'en suis assez pris à l'extrême droite pour qu'on en me reproche rien à ce propos! Chaque chose en son temps! ET j'ai déjà donné, ma soeur aussi, et pas mal des nôtres avec menaces de mort en pleine nuit, etc... Je continuenaussi.Ctherine Millet est féministe de la première heure et aussi l'une des plus grande défendrsses de l'art t de la culture. Son travail, en général ignoré en France, pour faire conaître l'art internationalement est exemplaire. Je suis plus proche deElisbeth !Badinter que d'elle et que des chienens de grde dont le discours est parfois ..inquiétant. rien que el fait de vouloir régenter la lanugue! Orwelel a bien montré ce que ça donne! L lngue se vit toute seule t lorque les choses disparaissent, elles ne sont pus nommées, op n'en parle plus.. Déslé, mas je suis linguiste et ça, je connais... Et toutes les politiques totalitaires de réglemetn de la langue ont échoué (cele d'Hitler qui voulait ôter les mots français de l'akllemand, alors qu'il y en a tant, celle d'Atatturk et d'autres) et dénotetn d'un esprit contrare à la vie du langge, à ses lois, à ses structures comme à son système! E plus, ils s'agit plus d'héritières de la tradition des ligues de vertu libérales américaines que des mouvements féministes européens de Panckhurst, MAria Deraimes, Hubertine Auclert... sans remonter jusqu'à Flora Tristan (qui, poutant était péruvienne) ni à Olympe de Gouges dotn l'action a été plus profonde, moins "lmibérale" et pluss dans l'esprit de Condeorcet et de LAclos, auteurs de textes "féministes avant la lettres" fulgurants.Le texte de LAclos"sur l'éducation des femle" est dans une collection à deux euros et ça vaut vraiment le coup! de le lire! Ca a deux siècles et c'est contemporain! PAs une ride! Ar le féminisme a des racines profondes, en France, bin plus qu'aux Etats-Unis où les mouvements de femems venaient plutôt des ects du genre de celel de Monsieur Bush...LEs putes? CEs femmes les noyaient, tout simplement, ou les tuaient autremnt entre deux lynchage de noirs...Le goudron et les plumes existaient aussi... i y a eu un "féminisme" d'extrême-droite( souvent antisémite) en france aussi de 1890 à l'aube de l seconde guerre mondiale..<br /> <br /> <br /> <br /> Vos conditions de vie soint les meilelurs qu'on puisse trouver quand on est dans votre cas; en France, on fit mieux qu'ailleurs.JE el sias, j'ai cessé de recevoir el RMI (hé oui, et pas mal d'écrivains peuvent en parler) il y a trois ans et je vis dans le Nord, dans une petite cité agréable, mais où il y a parfois de la casse: je sais de quoi je parle..<br /> <br /> <br /> <br /> LE doriotisme, la parenté entre les communistes, les mouvements comme LO et la droite sont régulièrement évoqués par les gens de gauche qui applelent ça "doriotisme", du nom de Doriot, qui passa du PArti Communiste à la collaboration avec les nazis. C'est même une "tarte à la crème"! <br /> <br /> <br /> <br /> Sarkozy?Hélas, il suffi d'attendre! Il se dévoile peu à peu...CA finira mal!<br /> <br /> La puisance financière du Vatican est la cause de biend es malheurs dans le monde... S'attaquer à l'extrême gauche?LEs pauvres! Tout el monde s'en fout, de l'extrême gaucheJE veux bien tirer sur une ambulance, mais il faudrait au moins qu'elel roule!
A
j'ai oublié de mentionner que j'appartenais à la secte des "croivistes cons" qui sillonnent la Croisette de Rudder, au risque de se faire crucifier par les Exégèses de la Nouvelle Grammaire,<br /> une creuvarde du verbe,<br /> et un des derniers Croisés rescapé de l'Ordre de Malte qui fut épargné par le matriarcat latin des bords de la Sainte Méditerranée.<br /> Ame elle
Publicité