Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 août 2006

J'en ai trouvé un beau, un vrai, un cradingue de rêve

un pouacre m'écrit: C'est bien vous l'ami et le complice des proxénètes qui cautionne et soutient une extrême droite haineuse. Légaliser ou réglementer la prostitution, c'est encourager le proxénétisme. Vous en êtes le premier ami rendez-vous compte de vos propos insolants, dégoûtants et sexiste. Dans les droits de l'homme, "le corps humain est inaliénable", ce que vous ne comprendrez jamais malheureusement, imbécile. Moi aussi, je peux diffuser vos messages débiles, sexistes et discriminatoires sur la place publique, il choqueront beaucoup plus de monde. Chaos sale dégénéré débile, raciste et sexiste Hein?Je vous l'avait dit! Tout y est! Ah la belle prise! Bien gras! bien gluant! JE lui répond tout de même: ça le met en rage et on s emarre bien...Et c'est notre rôle, à nous autes, intellos arrogants et prétentieux d'élever les masses ignares versla connaissance! Hi! hi! Ah qu'il est beau, le gniarf morveux! Voico ce que je lui dis en m'esclaffant: Le corps humain est inaliénable? Ah bon? Et le travail? Et le sport qui le détruit... DAh! les n$belles grandes phrases et les accusations! On voit que l' binhomme acuse dans le vide, n'a pas lu autre chose sur mon blog et ne peut pas comprendre que cette lutte des putes (joli,ça, "lutte des putes") ca dans le sens ds libertés profondes: "mon corps est à moi'.Et bien sûr, c'est moi le haineux, l'extrême-drpite! Hi! hi! il ne sait plus quoi dire pour se justifier! Il a tort.. MEs messages qui, désolé, ne sont pas débiles, la bêtise n'est pas mon fort, sont déjà sur la place publique et sont pas mal soutenus depuis plus de vingt ans de publications autant que d'engagement.Etonnant, non? Désolé, je ne suis pas imbécile... C'est bête, non? Vous devriez me lire, ça vous aiderait, même si vous ne comprenez pas tout... Je travaille, moi... Je en me contente pas d'affirme..;Oui, je vus met sur la place publique.. il manque juste le bonnet d'âne.... Pauvre petit.. Et voilà, la vraie droite renvoe l'accusation! Sans rien proiucver! Hi! hi! Lisez doinc ce que j'écris au lieu d'accuser, et ce qu'éceivent ceux qui vous regardent de haut:!! Et ne prenez pas la parole à) la place des personens concernéz! Ne doutez pas d'leles au nom d'une morale... Eh allez rejoindre les proxénètes! Arrêtez de parler faux.Liberté absolue de faire ce qu'on veut et protections des humain contre ce que voius représentez! !Foiutes nous la paix, on le connaiî, votre discours... Ah! Le vieux retournement d'accusation!!! "C'est pas moi, c'est l'autre"! alors que 'on vous a pris en flagrant délit... En quoi la prostitution est -elle un esclavage pour" lesputes.org" qui disent le contraire et connaissent un peu mieux la question que vous! Ecoutezles et fermez-la: votre ignorance ne vous autorise pas à parler de ce que vous ne voulez pas connaître! Arretez avec l'opinion, cherchez le savoir... De quel droit nous imposez-vouis votre ignorance? allez mettre vos messages sur les sites concernés, ouvrez le débat... mais poliment! Vous avez tant de choses à apprendre sur la vie, le réel si merveilleux! Vous n'êtes pas raciste au moins? On purait le croire car votre manière d'asséner des "vérités "y fait penser... Vous rendez-vous compte de votr ridicule?!Tout ça à cause de vieilles idéologies rances... Pauvre petit... Alles donc débattre avec els personnes concernées... sauf que la,ça vous fout la trouille... Vous n'y parviendrez pas si vous restez discourtois! Eemandez donc aux personens concernées de vous expliquer leur lutre, prenez le temps de els écouter: vous pourrez parler seulement après, et non comem un député ignonrant qui refuse de recevoir les déléguées d'un mouvement! Allez-y... chiche... là il n'y a plus prsonne... C'est tellement mieux de mépriser, d'ignore! C'est vrai, au fait: les prostituées, c'est toutes des putes! Ah, encore un message: La prostitution dite "libre" revendiquée par lesputes.org ne fait >qu'encourager aveuglément le proxénétisme!! Se faire traiter de >"putophobe" et de je ne sais pas trop quoi, encore c'est révoltant >mais ça encourage au mieux la lutte contre le proxénétisme que vous >cautionnez et soutenez si bien. Je suis anti-raciste, je combats les >fachos mais aussi des gens dangereux comme vous. Le corps n'est pas >une marchandise!! Mais vous êtes tellement ignorant et sexiste voir >autre que vous en êtes complices. C'est vous le prostitueur premier >complice et ami des proxénètes mais vous n'avez même pas le minimum >d'humilité que vous n'admettez pas ces vérités qui dérangent!! >>> Dans ce cas,il faut aller encore plus loin dans le hautain, afin que ça devienne de plus en plus rageur...C'est marant! Pour l'instant je réponds ça: Menteur: vous n'êtes pas anti raciste... Ce n'est pas possible avec u tel disscours...Vous n'avez rien à dire contre ces mouvements.Vous n'y connaissez rien et vous niez les gens. De grâce, arrêtez de m'accuser: moi, au moins, on connaît ma lutte, et ça n'a pas toujours été une lutte de salons! "Le corp n''est pas une marchandise"? La preuve du contraire est partout! On n'y peut rien et autant maîtriser. De toute façon, vous n'avez pas à légiférer, facho, sur le corps des autres... VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CET ABUS? Au fait, taisez-vous quzand je parle! Vous n'êtes pas au niveau! Taisez-vous quand les putes parlent: vous ne connaissez rien d'elels! Taisez-vous! Et ce serait facile de démonter votre discours! Les putes doivent avoir el droit de l'être contre les menteurs qui se la jouent "indignation vertueuse" et "performance émotionnelle"... on vous a assez entendu! Liberté. On ne va pas continuer à essayer de vous mettre au niveau! J'ai ajouté ça pur faire monter la sauce. Et peut-ête qu'il osera, malgré sa trouille intense des putes! On va rire: Bref, vous faits partie des lâches qui nient la parole des autres mais n'osent pas aller en parler avec eux... ceq ue vous dtes là, c'est aux intéressées qu'il faut el dire! PAs se débiner! fronter.. Mais un peu plus poliment! LEs accuser d'encouragr el proxénétisme, c'est pour le moins burlesque. Sulement là, plus prsonnes, on préfère mépriser! Allez, un peu de dignité, allez sur les putes.or ou femmes publiques dire ce que vous avez à dire... Ecoutez les réponses, surtout...Si vous êtes poli, le débat peut être intéresant.. Sinon, vous serez mouché, comme vous en avez l'habitude! Vous savez, ce sont des êtres humains! Qui en connaissent un peu plus sur la vie, les gens que vous... elles ont beaucoup de choses à vous apprendre... le respect, d'abord... MAis ça, ça demande du courage.;Alors, si vous cntinuez à vous débiner, pourquoi venez-vous me raconter des sornettes? CA m'étinnerait que vous osiez: elels vous font peur! Enfin, j'irai voir tout de même! Plus de pitié! Ces gens n'ont qu'un problème: ne pas être au niveau! Enfonçons donc cruellement le clou et rigolons de elurs souffrances récréatives et distayantes! Longue vie aux poucres qui suffrent! Puissent-ils morflier par les siècles des siècles! ! Tiens, je en lui ai pas demandé s'il est également homophobe ou sarkozyen! En général ça va de pair! Encore reçu ça: Je n'ai évidement pas de leçons de morale à recevoir de vous. Je suis athée d'origine catholique et alors? Je milite pour les droits de l'homme et aussi de la femme. Je ne méprise pas les prostitués contrairement à vous qui cautionnez les thèses d'extrême droite les plus odieuses! Acheter du sexe, c'est honteux et méprisant. Je milite pour que les prostitueurs comme vous soient sanctionner correctement comme il se doit afin que ces femmes mal menées puissent vivre leur vie sans contrainte. Enfer et damnation! Je suis découvert! JE suis pris en flagrant délit de cautionnement des thèses d'extrême-droite! Pourvu qu'il ne découvr pas que je vote pour Le Pen! Et que je torture des hérissons dans ma cave en rivanant bassement! Et que ej prostitue aussi les hérissons: les épones, ça fait des trucs sensuels aux amateurs... et c'est pour ça que je suis si richeet que je parade dans ma voiture rouge, entourés de blondasses idiots et joufflues du poitrail! Ciel,le type qui n'a pas besoin de leçons a découvert mon terrible secret! Quelleperspicacité! Et le voilà ave son: Acheter du sexe! CA le choque! Et pourtant... On n'a fait que ça! C'est le mariage,l 'échange de la protection contre le sexe, l'exploitation immémorial du désir masculin... Ah! il ferait bien d'aller aux putes! Il verrait que ce n'est pas aussi sordides que ce que sa basse mentalmitéimagine... J'ai répondu ça: Prétentieux avec ça! Si, vous avez des leçons à recevoir de moi... Et de tant d'autres... Des sanctions contre des gens comem moi? On l'a déjà fait dans les pays totalitaires et j'ai pas mal d'amos qui y sotn passés... LA lutte pour la liberté de la prostitution vient à la suite des autres..aufait, vous êtes homophobe aussi? Vous parlez comme eux, jadis, quand on disait ce que vous dites à leur propos, quand on en parlait comme vous parlez des putes... On pourait prendre vos mots et faire croire que c'est de cela qu'il s'agit!!! Arrêtez de vous croire au niveau! Bien sûr que j'ai beaucoup de leçons à vous donner... LA preuve...Pour qui vous prenez-vous? Voius savez mieux faire le pain que le boulanger? Prétentieux, vraiment! En général, quand une personne dit "je n'ai pas de leçons à recevoir", c'est qu'il lui en faudrait beaucoup, des leçons! Le revoici! Il écrit ça, le faux athée! Ca: Non, je ne suis ni homphobe, ni putophobe, ni sexiste. Je n'ai aucune leçon de à recevoir de vous. Vous n'êtes qu'un réactionnaire notoire et extrémiste sexiste. Le silence est d'or cela dit. Mais la France est bien paré pour se doter une loi inspiré de la Suède. Chaos!!! Hi hi! T que ej resssse, t que jerépète, et que je tourne en rond!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vous le faux athée qui êtes intégristes et haineux envers les croyants laics.
A
Je lutte contre le racisme et le sexisme contrairement à vous monsieur qui vous en fait le premier complice. Je milite même contrairement qui vous contentez de me lancer des attaques gratuites. Je pense que certains de vos lecteurs qui croivent pleinement à vos conneries le sont. Et puis vous êtes tellement perdu dans votre paranoïa haineuse et réactionnaire que vous n'êtes pas crédible au jour d'aujourd'hui à ce sujet.
I
A vous lire, vous seriez plutôt rouge-brun ou extréme-centriste. "Le corps humain est inaliénable", ça n'a rien à voir avec le sport. Vous parlez-même comme un certain Dieudonné, sans doute cleui pour qui vous allez voter en 200è, ça m'étonnerai pas. Vos conneries vous tueront médiatiquement et littéralement. Vous entrez directement des auteurs trash dans la lignée de Houellebecq.
A
J'ai dit précisément que je n'ai pas de leçons à recevoir de gens comme vous. Au pire, vos prochains livres seront édités sur du pécul.
A
En tout cas, vous vous n'avez pas inventé la poudre loin de là. Et je suis beraucoup plus cultivé que vous le prétendez!! A part un pseudo-poête réactionnaire et prostitueur qui déballe sa philosophie de comptoir à tout va, vous ne valez pas mieux. D'ailleurs sur horscommerce.com, on doit doit parler de vos livres. Je n'ai pas pu y accéder malheureusement.
Publicité