Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 août 2006

Magali.

- Tu as battu des blancs en neige ! - C’est pour concocter du nougat ! - Belles amandes en drupes vertes… - Et du miel car il en faudra… - Il se pourrait bien que je t’aime ! - Demande-moi si je veux ou pas. - Tu as le cœur en porcelaine… - Faut faire comme si… On verra ça. - Le miel ne doit pas trop bouillir… -A petit feu et ça ira... - C'est ainsi que je te désire... - Vois si les blancs ne tombent pas. - Ai-je l’air bête quand je soupire ? - Qui t’a dit que je ne veux pas ?
Publicité
Publicité
Commentaires
O
MAgali... où est-elle, maintenant?
F
bravo pour tes portraits, ausi insolites que ton ecriture<br /> insolite et fine<br /> ;)
F
j'ai rattrape tout mon retard de lecture ici et comme d'habitude, je prends je reflechis et je ne sais pas trop en quoi dire<br /> sourire <br /> chaleureusement
A
sur ce texte-ci, sinon beaucoup à dire sur ceux qui précèdent héhé...<br /> Un coeur de porcelaine c'est fragile comme un coeur d'arti-chaud...<br /> Amitiés,<br /> Amel
S
avec le texte auparavant. Désolé. <br /> Lecteur de ce blog (et des livres attenants) avec un énorme intérêt, concommittent de la médiathèque d'Etréaupont (50km au sud de Maubeuge), je me permets d'intervenir ce soir car nous voudrions savoir (les responsables de la médiathèque d'Etréaupont et moi), s'il était possible d'envisager une collaboration dans les mois qui viennent.<br /> Ne sachant si ce message sera lu par les personnes intéressées ou pas, je ne ferai pas plus long ce soir ; au cas où ce message n'aurait pas de suite, sachez tout de même le plaisir qui est le notre à lire ce blog (quelques copier-coller peuvent confirmer), le Trou Mahau, et les remèdes contre la gueule de bois pour ceux qui arrivent encore à lire dans ces moments là...<br /> Excellente continuation pour tout<br /> @ bientôt<br /> S. Mazot
Publicité