Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 août 2006

LEs "bons tziganes"

Moi, j'aime bien qu'on m'instructionne! Que j'apprends des trucs que j'ignorais! Alors, en plus, comme je suis sympa, j'en fais profiter les zautes! je suis très bon, moi! Sur un blog déjà allusivé, donc il y a l'histoire du hérisson: deux jeunes crétins (ou trois) shootent dans un hérisson. ILs sont tziganes: c'est bien la preuve que... On n' jamais vu ça dans els campagnes avec des gamins sédentaires "bien de chez nous" Jamais! ... hé si... C'est le genre de conneries des gamins... Et y en a d'autres! Dansle temps et dans ce cas, l'instituteur filait des heures de colle, des lignes à copie, des baffes à l'occasion, et ça roulait... LA même histoire en 1930? ils auraient été polonais ou italiens. Ou juifs... En 1960, ils auraient été Arabes... On la voit toujours cette histoire là, et elle est toujours vraie! Si c'est pas un hérisson ,c 'est autrechose et ça varie inlassablement... Elle est authentique: il y a toujours de jeunes cons qui font des conneries... ET ils viennent tous (quelle horreur) de quelque part! Quand c'est d'ailleurs, pas de par chez nous, ils sont dégueu! Mais... Lisez dont "Violences", avec un bel amalgame d'accumulatation de faits, à, la façon droite-dure sur MArie's Weblog à la date du 12 juillet! LA haine du genre humain, la préférence animalière et le racisme, le racisme, le racisme.. le racisme "objectif ("moi, j'habite dans une cité, alors vous pensez si je les connais!"... Connais-toi toi-même d'abord!)... Bon voici lescommetaires glanés sur ce blog à propos de ces jeunes cons. Qui font des conneries d'adolescent, rien de plus.Ca mérite une baffe... C'est un florilège raciste: stella Il y a de la graduation dans la violence. On ne peut pas comparer un "coup de boule réaction épidermique à une insulte" et une violence gratuite, cruelle, telle qu'on peut la voir tous les jours à la une des journaux. La loi du plus fort : la violence, peut parfois être pire dans les mots, et la réaction violente physiquement en deçà des mots. Marie, ton exemple du petit hérisson devenu objet entre les pieds et les mains de ces voyous et ta vaine intervention, témoigne qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, et des jets à pression de kärcher. Cet exemple est révélateur du manque d'éducation et de la démission des parents. A gerber !!!! Excuse moi pour mes excès de mots, mais c'est si imagé ainsi. A gerber! Voilà l'ignominie... que sait cette personende la "démission des parents"? Et si ces gamis avaient échappé à leur surveillance? Et pourquoi s'agirait-il de voyous? Comment se fait-il qu'un adulte n'ait pas trouver la manière de parler pur que el contact se fasse sans agressivité? Démission de l'observatice... MAnque d'autorité. Problème identitaire.. Et moi,j'en connais plein, des gens, hommes et femems, qui savent réagir dans ce cas,parler, faire comprendre... Aimer,peut-être... Eh oui, lez ratés 'de souche" détestent les "Autres"... 3. Le mercredi 12 juillet 2006 à 23:01, par Denise Marie, Stella, moi je vais bien plus loin. A la violence, je répondrais par la violence. Ces deux petits merdeux, je les prends et j'y mets le feu. Il faudra sans doute arriver un jour à de grandes violences nous-mêmes car il-n'y-a-pas-de-solutions-en-France ! On est allé trop loin, on a trop laissé faire. Mais il est vrai que, pour le moment, agir de la même façon ce serait se suicider dans cette société de merde. "Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien" disait Socrate. Si Dieu existe, j'aimerais qu'il fasse un grand nettoyage même si je devais moi aussi en faire les frais ! Quol nettoyage? De quoi? La france va bien! Des solutions pouorquoi? Ton chien? Evidement: c'est soumis, un chien...PAs un tzigane... Avec lui, faut faire un effort... Plus je vos les gens, plus je les aime, moins j'aime la droite.. Et ce problème emntal obsessionnel avec l'immigration! Comme s'il n'y avaut pas là quune situatoin normal, habituelle, équilibrée, comem à chaque fois dans l'histoire! On enfiatpas l'économie de l'histoire...Et pendant que ces gens s'agitent avc leur idées de mort, on avance... Y a qu'à voir sur les blogs! La vraie France est en marche... de souche et de branche... Et ceux qi stagnent puent lamort,la mort, l'oibsession de tuer de "foutre le feu"... ah ça! ce n'est pas la France de 'Abbé Pierre... mais celle de son contraire,Sarkozy... avec le même discours anti-pauvres quand 1953, quand l'abbé Pierre a commencé... Avec la même haine archaïque, animale "naturelle"... ET le bouquet: Je précise que ces deux jeunes sont des jeunes gitans. La semaine dernière, un groupe de gitans est venu dans ma cité et a essayé de tuer un homme, sous nos fenêtres. Il y a probablement des gitans qui ne sont pas violents. Ce sont peut être ceux qui jouent de la musique puisque la musique adoucit les moeurs. Mais un grand nombre d'entre eux fait des enfants et les lâche dans la nature. Ils vont ou ne vont pas à l'école, les "responsables" disent qu'on ne peut rien y faire. Le mythe de "faire des enfants et les lâcher dans la nature" est très classique et faux! Ces discours ne révèlent que ceux qui les tiennent et qui ne parlent que d'eux, obsédés par leur identité qu'ils menacent et détruisent eux-mêmes.. mais c'est plus facile d'en rendre les autres responsables! Préférer un chien à un homme, c'est dégueulasse. Accusr les Tzigane de "lâher lesfantdans la nature" est une monstruosité autant qu'unecontre-vérité (il faudrait connaître un peu les traditions des autres!). Le "responsables" doivent changer de métier...Ils sont incapables et indignes! On refuse les consignes t on fonce avec les gens ainsi "racisés"! M^me les militaires ont le droit d rfuser els ordres inhumains! Quant à "foutre le feu", c'est le terrorisme! Il y a plein de mômes qui font ce genre de conneries.. On les éduque c'est tout. Et les tziganes, pour qui les enfants sont sacrés,le font mieux que les bourges haineux! "on a trop laissé faire"... oui: ce genre de monstre inhumain! Qui, d'ailleurs tombe sous le coup de la loi! On a trop toléré l'intolérance! Mais ces gens sont brutaux et sortent les fusils. La France va bien! La preuve: les immigrés y viennent. La construisent. L'auteur de ces lignes n'a pas dû construire grand chose. Ce genre de gens devraient être bannis à jamais... LE seul danger, en France et dans le monde, c'est le terrorisme libéral! Même pas el hizbollah ou ce genre de trucs qui tombent d'eux-mêmes quand la situation change... Au fait: dans ma cité aussi,il y a de bagarres, des gens qui veulet en tuer d'autres...ET alors!? Faut habiter dans un quartier chic! Chez les pauvres, on s'engueule, on se bat parfois ou encore on veut "tuer un homme" et ça arrive de temps en temps... Y en a même qui cognent leurs femmes (est-ce plus grave qu'un hérisson pour les gens de droite? Ce en sont pas forcément des femmes"de chez nous", alors, ça doit être moins grave pour un sarkozyste! J'ajoute que certaines femmes cognent tout aussi bien, leurs maris, les vieux et les mômes) Seulement moi, je n'en tire pas les mêmes conclusions. Alors qu'il y a aussi eu des couteaux et ce genre de contrariétés, dans mon immeuble... J'aime les gens... PAs lles attitudes... Et j'ai horreur des "performances émotives"... Genre zamidézanimo qui pensent d'abord aux bébés phoques (tués vite, le plus vitre possible par des gens sans cruauté particulière) et non aux malheureux qui font le sale boulot de les tuer... On ne les écoute jamais, on ne les voit pas...On les méprise... que sait-on de leurs salaires, de leus conditions de vie? On nous présente simplement du sang sur la banquise... Pour un business pas pire que tant d'autres qui demandent la mort des bêtes deuis que l'humanité existe ce quiest la même chose depuis que els bêtez existent et veulent la mort d'autres bêtes... la nature c'est la guerre... seule la culture y résiste! Bon je m'égare. Revenons au blog haineux! J' y ai appris un truc! Il y a des bons Tziganes! Le saviez-vous? Etonnant, non? Voui! LEs bons, ce sont ceux qui font de la musique! C'est dans un commentaire gratiné! LEs autres, ce sont des pas beaux vilains! Ypû, y sont craspec, y causent pas comme nous! Donc, c'est pratique! Pour le raciste moyen, c'est plus commode: au lieu de cogner tout de suite sur le gitan du coin, on lui demande d'abord de jouer quelque chose, je sais pas moi, un air joli, Horst Wessel Lied par exemple, un truc comme ça... Et s'il ne sait pas le jouer, on lui écrase la tronche à grands coups de tatanes! Plus la peine de lui demande ses papiers, le prénom de son arrière grand père ou son adresse: il joue, ou il joue pas! On cogne, ou on cogne pas! La vie est simple! Va falloir qu'ils s'y mettent tous, les tziganes, à la musique. Ca ou finir au violon, sous le toit des prisons... Tout ça est vraiment dégueulasse! Enfin, tout de même, il y a un avantage: les racistes ne sont pas sournois! ET ce blog est, évidemment, pro UMP! CQFD! Au fait, la musique n'a JAMAIS adouci les moeurs! Aujourd'hui c'est même une cause ou un prétexte de haine! C'est marrant de répéter inlassablement des contre-vérités! Quand est-ce qu'on leur foutra la paix, aux Tziganes? ET qu'on sache qu'ils s'occupent mieux de leurs enfants que certains gadjés! C'est sacré, un môme pour les Tziganes! Seulement, pour le savoir, il fut les connaître un peu, pas lesrejeter! Au fait, en 1976,il y a eu une loi qui... J'oubliais: on est encore en 1933! On expulse à tour de bras! Ce blog (MArie's weblog à la date du 12 juillet) , décidément, resplendit d'amour... De générosité... d'humanisme! Totu ça pur des gamins qui martyrisent u hérisson, comme le font des million de gamins qu'il faut éduquer et sanctionner... ET que les parents occidentiaux blancs sont bien incapables d'élever: ils les laissent bouffer n'importe quoi, devenir obèse, s'abrutir avec la télé,le foot ou les jeux vidéo, n'osent pas les punir... LEur laissent acheter les vêtements "de marque" bref: les abandonnent de peur de ne pas être aimés... ET ces mômes sont marchés et marchandises... Et enjeu, puisqu'on se sépare chez les parents immatures,puiqu'on ose se la jouer "amour" dans le choix d'un partenaire! Hi! hi!.. M4échec affectif pporte au racisme.. Et là, nous avons un concentré de l'inhumanité, du,mépris, de la haine... de la droite. Totu àa parce qu'on ne parvient pas à supporter les autre! Obsessionnellement... Eh oui, sauf de s'aimer soi-même... On déteste le genre humain.On préfère les chiens.Ou les hérissons! ( espèce protégée?... c'est pas comme les mômes, tziganes ou autres!) Pauvre hérisson! Décidément ,je n'aime pas les "performance émotive" (regardez, comem je suis sensible et bonne, comme je suis bien, moi, je pleure un pov'petit hérisson). Oui, pauvre hérisson: il aura révélé une vraie haine, profonde, enracinée, tenace... Un mépris mêlé de suffisance, d'orgueil abslument monstrueux! ET u problème identitaire terrible... Pendant ce temps, l'amour avance, avec la poésie, sur les autres blogs! Ca crée,,ça aime, ça bouge t les gens y sont eux-mêmes... alors, forcément, ils n'ont pas ces problème de xénophibie! Ils connisnt les "autres" et c'est moins malsain, maladif,pathologique, obsessionnel, pervers! Oui: pervers! La folie animalière,préférer els bêtes à ce qu'on est dénote la perversité et constitue un indice, sinon un symptôme d'autres "pathologies de la liberté" intérieure...
Publicité
Publicité
Commentaires
O
E l cynophile qui veutbrûler ls gens ne siat pas que el sens de la famille, des enfatns est si fort chez les tziganes et que ce ne sont pas deux jeunes imbéciles qui le cotredisent! LEur mèr, si elleles avait cu, les aurait engueulé...On n'est pas chez les UMP! <br /> Quelle mollesse mentale dans cette violence, quelel indifférence, quelle séchersse de coeur! Et cett obsession des "autres", des tziganes, des immigrés, ce grave problèm mental identitaire commence à nuire! Ce ne sont pas ces droitiers qui font la france,au contraire... Mais attention: ils sotn dangereux, ils avancent... Ceux qui préfèrent les chiens parce qu'on les domine... Avec les humains, c'est mis facile... PAresse mentale, inculture, mollesse affective, haine, problèmes d'identité: droite... L'échec! Même en étit au plus haut de l'échelel sociale, ce serait encore l'échec! L manque d'amour absolu, le désir de "recevoir sans donner"...Qui achèterait en confiance une voiture d'occasion à Satkozy?Ou à Le Pen? On est sûr de se faire rouler!
A
sans frontières dans leur tête, chantent, dansent, sont des conteurs rares, et surtout, ont un savoir-vivre fondé sur l'amour de la famille, pas besoin d'instrument : leurs mains qui donnent le tempo, font largement "l'affaire"...<br /> un violon ça coûte cher... ces peuples musiciens mériteraient qu'on leur face don de violons...<br /> amel
Publicité