Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 août 2006

Faut pas mégoter!

Si on rétablissait la peine de mort? Pour les fumeurs, bien sûr, ces immondes dégueulasses! ! Avec des éxécutions publiques, pour l'exemple! Ca dissuaderait de fumer! Faut ête décidé, nom de d'là! En plus, quelle jouissance! Avant d'éxécuter le condamné, on lui refuserait la dernière cigarette! Parce qu'on n'aurait pas le droit de fumer dans un lieu public! Ca, se serait chouette! ET tout à fait dans la mentalité de l'ordre moral anti-tabac! LEs jeunes ne savent plus rire!
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non, ce n'est pas Frigide Barjot non plus... Je ne sais plus... LE genre gros lolos... oui: Britney Spears! CA y est!
C
Ce ne serait pas Frigide Marteau qui aurait dit ça??? hi hi.<br /> <br /> Je vais scanner un dessin de Reiser que vous allez adorer Orlando. Je le mets demain en ligne. ;)
O
Vous avez raison: faut être sévère! Comme disait je ne sais plus quelle actrice, au moins, la peine de mort, ça les fait réfléchir avant de recommencer! ! Non mais des fois!
A
On lui refuserait et la dernière cigarette et le patch! non d'là!
Publicité