Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
3 août 2006

Hé oui!

- Petik gladiator débarque! - Ciel! Peste, enfer et damnation! - Planquez vos filles! - Ca va faire mal! Et que veut-il? - Faire mal! - Oh, qu'il est vilain... Ca ne me plaît pas! - LA poésie qui cogne et qui NE PEUT PAS PLAIRE aux gnangnan! - C'est vrai? ET c'est comment, la poé.. pwé...comme vous dites, là... - Hé, pauve nouille, c'est simple! Ca se trouve sur: insurrectionpoetique.mabulle.com - Ah bon? - Tout juste! - Insurrection? Mais c'est violent,,ça! Ca me fait peur! Et quand j'ai peur, je ne digère pas bien mes céréales bio! - T'as qu'à boire de la bière: ça c'est des céréales! Et sachez, nom de d'là, La poésie qui comme est allergique au bio, aux veaux, au nô! Il vaut mieux alcoolo qu'écolo, intello que salaud: nous, on aime le vrai! - Bou...j'ai peur! - L'insurrection est un devoir! Un coeur faut que ça cogne! - Vraiment, vous me faites peur! Je vais encore mal digérer mes oeufs labellisés! Ceux que pondent les poules qu'elles zont des zimprimantes au cul, comme ça on sait la date! - Faire une omelette, c'est bien, casser des oeufs, c'est mieuxB - Bin on est obligé! ! Mais il faut regarder la date avant, paske des fois, la coquille se casse juste dessus! - T'inquiète: on mettra aussi une imprimantes aux femmes, bientôt: on aura des gosses bio, estampillé datés, élévés sous la mère dans la paille sans poutre et sans OGM! Bon, disais-je, casser des oeufs, c'est mieux! Mais il faut encore se farcir la poule! autrement,ça ne vaut pas le coup! Bref, on n'est pas là pour rigoler, mais pour rire! Le rire du Grand Pan écrabouille la rigolade des beaufs à plat ventre et la pohésie leur fait mal! TRES MAL! - Houlalala! - Les vrais poètes puent! - Ah bon? Comme les pauvres? - Pire encore! - C'est dégueulasse! - PArfaitement!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité