Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 août 2006

Bravo m'sieu Sarkozy! Honvavwârskonvavwâr

Bravo M. Sarkozy! votre lutte contre l'immigration clandestine sera une réussite! Vous aller certainement arrêer les immondes passeurs qui font fortune sur le dos des pauvres! Vous allez emprisonner les employeurs louches qui font travailler les vrais clandestins, évidemment sans papiers dans des conditions proches de l'esclavage! Et tant pis s'ils font partie de vos électeurs, car le problème est aussi là! JE n'en doutez pas ,Monsieur Sarkizy... Vous allez vraiment attaquer le problème à la base.Car autrement, ça ne pourrait qu'arranger votre familel politique... De même, vous allez arrêter els proxénètes des pays de l'Est... desquels? Oui, il y a même des Hongrois... Des Hongrois, mais pas les meilleurs, de l'espèce de ceux qji persécutent les tziganes, vous savez? Comme les aristos... Ca ne vous dit rien, la Hongrie... Et les tzigane, ici? Ca ne vous dit rien non plus? Ah oui, c'est vrai: Ysonpabô, et cruels avec les hérissons, et malpolis... LA hongrie, elel, se libère, difficielement, certes, de ce vieux racisme... Fini les pogromes si appréciés des nobliaux qui tabassaient juifs t tziganes en rigolant bien gras! De tout temps, lepeuple a résisté à ça! Il n'y a pas de présent en pays libéal! tout revient, tout surgit, tout fait mal et c'est bien... Vite,Monsieur Sarkizy, arrêtez les passeurs, les transporteurs,les employeurs d'émigré clandestins! Et laissez les lycéens, les écoliers tranquilles! On compte sur vous... IL faut nous ls montrer, ces gens ignobles, qu'on voie leurs tête dans les journaux... Et qu'on sache AUSSI de quel parti politique ils sont adhérents!, sympathisants... Ou pas: on ne se mouille pas trop: on file du fric, comme ça... PAr militantisme... Tant que ces gens ne seront pas pursuivis, il n'y a aucune confiance à avoir dans l'UMP et ses frères... Attention: bientît, ce genre d'option politique sera coupable... en attendant de devenir criminelle... on accepte un petit truc, opuis un aute, on est fidèle, on continue... Et c'est ainsi qu'on devient complice de l'inacceptable... CA ne rate jamais! Aprè?!c'est trop tard!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel démocrate!Alors quand on a pas la chance d'avoir la meme opinion que vous c'est qu'on est forcément nuisible?De plus ce n'est pas Attil mais Attila,alors avant de dire n'importe quoi relisez vous;de plus vous ne savez strictement rien de ma vie ,comment pouvez vous affirmez que je connaisse rien d'Attila?je connais au contraire très bien sa vie et son histoire qui est celle de notre peuple,non du votre et je ne vous ai pas attendu pour savoir que c'était un grand homme,pour finir je n'usurpe aucun nom cher monsieur,je suis hongrois fier de l'etre et par conséquent j'estime avoir entièrement le droit et l'honneur d'utiliser ce nom qui est par ailleurs un prénom hongrois répandu ,et cela meme si ca ne vous plait pas et oui!Vous n'etes qu'un donneur de lecons et vous voudriez voir tous les hongrois a votre image et bien non,je sers mon pays ,je le défend et vous n'avez absolument aucune lecon a me donner et que je vous plaise ou non c'est pareil,occupez vous déja de la douceet si jolie france avant de parler d'attila qui ne vous concerne en rien.
O
Qu'avez-vous fait pour la culture de votre pays? Pour l'instant, vous lui nuisez... Moi, je suis avec ceux qui la serve, des Hongrois, entre autres! Etes-vous plus hongrois que Robert Solyom? Que Sophie Kepes? Que Nadj? Ceux-là sont avec moi! Pas avec vous.Et sont les forces vives de la culture hongroise,pas vous... Et ce sont mes amis! <br /> <br /> De plus toute le monde à le droit à la critique! Etes vous un fan de Szalati? <br /> Et n'usurpez pas le nom d'Attil! Ce fut un grand homme dont vous ne svez rien....
O
Qu'avez-vous fait pour la culture de votre pays? Pour l'instant, vous lui nuisez... Moi, je suis avec ceux qui la serve, des Hongrois, entre autres! Etes-vous plus hongrois que Robert Solyom? Que Sophie Kepes? Que Nadj? Ceux-là sont avec moi! Pas avec vous.Et sont les forces vives de la culture hongroise,pas vous... Et ce sont mes amis! <br /> <br /> De plus toute le monde à le droit à la critique! Etes vous un fan de Szalati? <br /> Et n'usurpez pas le nom d'Attil! Ce fut un grand homme dont vous ne svez rien....
D
Je ne comprend pas l'intéret de votre commentaire inutile.Etes vous hongrois,en plus? a mon avis non alors de quel droit parler vous de la sorte?De plus vous avez votre opinion et j'ai la mienne,pensez ce que vous voulez ,la culture hongroise d'ailleurs ne vous arien demandé et je ne pense avoir de lecon a recevoir concernant mon pays,alors gardez vos commentaires navrants pour vos amis.
O
Toujours à Daria: <br /> J'ai aussi écrit avec le réalisteur Jean Valère une adaptation de "cher beau père" (tite de la traduction) de Tibor Déry... Bref, je sers certainement plus la culture hongroise que vous!
Publicité