Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 juillet 2006

Christianisme politique!

Le journaliste qui, le premier, a surnommé madame Ségolène Royal "la madonne du P.S" n'a pas perdu sa journée! MAis que dire de Monsieur Hollande? "Le Saint Joseph du P.S."? Voici qui pose problème! Qui serait, par exemple, la "madonne de l'UMP"? LE jeu est amusant... Quant à notre ministre des armées, voilà une JEanne d'Arc toute trouvée! Monsieur Mitterrand fut surnommé "Dieu"... Ou "Tonton" . Je ne vois pas qui peut lui succéder... du moins dans ces appellations! Ca n'irait pas à Nicolas Sarkozy ni à Monsieur de Villepin... Nous voici bien embêtés! Ah! c'est bien compliqué, la politique, ma bonne dame!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il s'agit d'un bouquin dont j'ai, honte sur moi, oublié l'auteur : "La madonne et le culbuto" ! sic...
Publicité