Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 juin 2006

Gestapo!

Dans ma rubrique (en bas à gauche) "La langue française n'est pas un gargarisme" j'avais laissé, le 29 mai, un article intitulé "fautes" dans lequel j'attaquais certain groupe MSN... Et des menteurs! C'est là: : http://orlandoderudder.canalblog.com/archives/2006/05/29/1975903.html Je reçois aujourd'hui de croustillantes réponses! JE suis donc un gestapiste,,j'ataque les droits de l'homme, je suis uin cochon... MAis aucune discussion sur le fond, sur ce qui a amené ces injures... Hé oui: la langue française n'est pas un gargarisme! Lisez, ça vaut le coup! Et dites-moi ce que vous en pensez!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Noyons la poésie de Gertrude Millaire<br /> Dans un étang rempli d'épinards en furie<br /> Dissolvons-y gaiement ses tristes mots sans chair<br /> L'épinard est féroce. Oh mettons y aussi<br /> Les sentences d'amour faisandées de Shakti<br /> Puis allons nous taper un godet salutaire<br /> <br /> Oui bien sûr c'est mauvais et c'est exprès fait pour<br /> Pour me mettre au niveau de ses pouacres infâmants<br /> Qui ne méritent pas qu'on leur jette le gant<br /> Car ils ne sont personne, je le dis sans détour<br /> <br /> Si je suis peu qui vaille, comme aurait dit Dimey<br /> Moi au moins la Gertrude, la Shakti je le sais<br /> Clasher sans élégance Orlando et Amel<br /> Eût en soi seul suffi à réveiller mon fiel<br /> Mais en plus la Gertrude, tes textes sont mauvais
Z
Nous sommes des pécheurs ortographiques, c'est un fait avéré, pour ces puritains de la langue, autant se moucher avant de s'enrhumer avant de lire les inepties qui font fronde sur ce site, comme les vrais débats sont rapidement éludés, en même temps que les débateurs, la loi est simple sur ce genre de site : on jette le bébé avec l'eau du pain,en attendant ils pataugent sec, je suggère qu'on leur envoie une livraison d'épinards...<br /> amel
Publicité