Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 juin 2006

poisson péteur.

Le cabillaud, d'après ce que je viens d'entendre sur France Info, séduit sa belle en emplissant de gazs sa vessie natatoire et en lâchant ces gazs d'une façon contrôlée, émettant un bruit que j'ai entendu à la radio. Bref, draguer, flirter chez le galant, l'amoureux transi, le troubadour, comme chez le Dom Juan cabillauds consiste à émettre des sortes de pets... Le cabillaud n'est pas romantique. *C'est vrai, qu'une fois salé, il devient morue. Mais ne pète plus. On ne peut pas tout avoir... Je ne conseille pas aux jeunes gens d'agir comme ces poissons pour séduire... Encore que ça pourait être un jour à la mode! JE pense tout de même m'abstenir...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité