Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 juin 2006

Orchiphores

On dit "mammifère".. curieux, non? On définit, dans ce monde machiste, un tas de bestiaux, les vaches, les chiens, les proviseurs, les chèvres, les chats, mon ex beau-père, par un nom féminin. C'est embêtant. Ca doit faire rager les Chiennes de garde, les valerie solanacées, les étudiante qui font du genre..Elels ne peuvent pas râler. LEs autres termes zoologiques sot souvent masculin, on dit un rynchote, on ne dit pas une cétacée... Alors je propose une mesure simple.. que dis-je: Deux mesures simples! Premèrement, on débaptise les mammifères, on les nommes orchiphores ou couillophères.a Ansi, les sudites philogynes vont râler. qu'à cela ne tienne, après un an ou deux, pur qu'elles aient el temps de manifester et de tenir des réunions au Fouquet's, on reviendrait au bon vieux nom "mammifères".Et ce serait une grande victoire du "féminisme fausse route"... Et c'est l'allégorie exacte de leur lutte inefficace! C'est leur méthode, leur façon d'être, leur conservatisme! Pendant ce temps, dans les milieux pauvres, ça cogne. Les viols continuent, (spécialement en Inde éternelle vachement mystique). Et quelques égalitaristes militent en souffrant de la la mauvaise réputation des (encore susdites) dont le fascisme bourgeois répugne à tant de femmes... Pendant ce temps, je rêve qu'on puisse faire tomber en désuétude le mot "féminisme" car je désire un monde d'égalité où il n'aura plus lieu d'exister... MAis ce n'est pas aves les 'encore encore) sudistes qu'on va y arriver! Fausse route, fausse route! Alors, je propose une mesure simple! On débaptise
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité