Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
19 juin 2006

Victoire!

LEs fofoteux, sans avoir perdu n'ont pas gagné!La Fance, si! La vie, si! LMa culture, si..;L'arrogance méprisante des footballeurs,la connerie glauque de l'entraôneur, le répugnant message des footeux,l'invasio,n d l'espac par els supporer dshumanisé va peut-être s'amoidrir.Peut-être que el cauchemar de 98 va s'estomper, que l'équipe dite de France, mais inféodiée au libéralisme sportif qui est sa seule patrie va perdre.Enfin. Et ce sera la Victoire de Corneille! Pendat que les minablmes s'occupetn du fofot et prétendent représenter la France, no poètes, nos artistes bougent, vivent, créent.Nos écrivains produisent des mrveilles (aileurs que dans les grands circuits aussi matraqueurs quel le foot)...La gloire de notre culture se réopand partout, sauf ches els accros des media quilmurs cachent la vraie vie... Le foot est l'ennemi de tout ce que représnte la France! quand l'Europe entière bêlait, soumise aux rois, elel s'est dresse,la France! Et si elel était fidèle à elle-même, elle se dresserait contre la soumission au foot!Sa gloire serait d devenir le premeire pays sans foot.Ou plutôt: où le foot ne seriat qu'un sport aussi niais que les autres, et non sponsorisé! Ah! être citoyen duy seul pays au monde à dire "non", selon sa tradition, à refuser le footisme, à refuser le clonage! Quelle gloire! Un rêve! En atendant, voci venir le festival de la pharmacie à pneus: le tour de france. Selon la loi, tous les joueurs devraient ête en prison.L'ignoble foule n'aime que les tricheurs! Autorisons le dopage!
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
verser bien sûr avec un rrrrrrrrrrrrrrrr
Z
Je n'ai compris qu'hier, en allumant le petit écran pour revoir le spectacle de Devos à l'Olympila, je ne vais pas versé dans la sensiblerie, mais quelle tendresse chez ce grand monsieur, et comme je n'ai pas éteint mon poste tout de suite parce que naviguant entre les mots et les mimiques, tout d'un coup je me prends dans le pif, un ballon, pas celui de Raymond, mais un ballon rond, pas carré, ni rectangulaire, non, un allon bien rond qui pasait de pieds en pieds, et là coup de gong bouddhiste, je comprends que c'est la coupe du monde de... foot, j'en suis restée "scotchée" à ma moquette en gazon, c'est plus rafraîchisssant que la laine et puis quand on est des zamisdesanimos, on cultive son gazon pour y faire paître ses moutons roses... non??? J'avoue, je dois être la seule sur ce morceau de terre à ne pas savoir que nous sommes proches de la finale... Alors pour ne pas paraître off shore, j'ai lancé une bille élastque qui rebondit où elle veut quand elle veut, garez les objets incassables cela pourrait modifier la trajectoire de ladite balle, et je tente un Brésil quelque chose, le problème c'est que le quelque chose ne venait pas, tant pis, je ferais mieux la prochaine fois. En attendant, je me replonge dans Machado qui me donne du mal.. c'est comme ça avec les philosophes qui écrivent des poésies... <br /> Amel Zmerli<br /> Merci de l'info, ce fut un uper-cut!!! : court-circuit après un coup reçu sur la tête... un ballon rond!
M
Il ya des hommes bien plus extraordinaires que Zidane.. bien sur.. Corneille en premier.. Mais remarquez (non vous ne pouvez pas savoir vous ne regardez pas le football!)ces petites beautés de la déroute; un homme qui passe toute une rencontre à essayer d'ajuster son brassard de capitaine, ce regard dans le début de naufrage, la violence qui le submerge tout d'un coup, et la sortie croisant le fer avec le selectionneur puis expulsant son éponge-sueur dans le gazon maudit. Des trucs vus chez Godard qui vous tirent des petits cris de plaisir sont les mêmes qui enchantent l'observateur de la planéte ronde; car aussi la tragédie de 90 minutes et la même que celle qui se passe dans la cuisine du coçu, dans le bureau du chef, dans le lit adultère, au café devant le jaune, au placard un bon livre dans la main.
P
Merci de me permettre de m'exprimer. En effet, j'ai promis de ne pas parler de foot sur mon blog, et je tiens mes promesses. Donc, je pose ici la question qui me travaille l'esprit depuis des décennies: qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, en quoi c'est important?<br /> <br /> Pour moi, le foot-spectacle c'est comme la Bourse: ça ne peut intéresser que ceux qui en vivent. Les autres "se la jouent".
Publicité