Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 juin 2006

Sainte colère

C'est grave! Je suis allé faire les courses! Et , aujourd'hui, je n'ai pas oublié le liquide à vaissele!!! Il est là, je ele vois! Il est bleu, il a l'air sympa! Si, si, je le jure, je ne l'ai pas oublié! Vous voulez que j'aille faire certifier conforme le ticket de caisse à la mairie? C'est du vrai! Tout bleu, vous dis-je... Normalement, je l'oublie... Ca m'inquiiète... Je dois l'acheter depuis lundi.Je l'oublie toujours... Et là, le réel m'agresse: indubitablement, j'ai defvant moi du liquide à vaisselle! Et pourtant, j'avais soigneusment laissé la liste des courses dans la cuisine avant de partir! J'ai tout fait pour ne pas troubler l'ordre naturel du monde... J'aurais dû l'oublier! et voilà: j'ai échoué à mon échec habituel. J'ai l'impression que c'est grave... Et si je le foutais par la fenêtre, ce liquide bleu à la con qui trouble ainsi l'ordre naturel des choses? En le regardant mieux, je lui touve un air... sournois, oui, c'est ça: sournois... JE en sais que faire! Il me nargue! J'aurais dû l'oublier, comme d'habitude! Il est vraiment trop con! En plus, il n'a pas l'air bio ou écoloi! Salopard! Même pas bio! Pour lme venger, je vais devenir vert! Ca lui apprendra à ête bleu! Non mais des fois, espèce de schtroumpf! C'est la faute à la société! Pourquoi nousoblige t-on à faire la vaisselle avec du jus de schtroumpf?Que fait Brigitte Bardot? Où vend-on des bébés phoques? Car maintenant, c'est décidé: pour la vaisselle, je n'utilisrai jamais plus riend 'autre que dews bébés-phoques! Y en a mare, c'est vrai, qui, à la fin! L'ennui, c'est que je,suis allergique au bio.JE vais donc nourrir les bébés phoques avec des sacs en plastique! De toute façon, un bébé phoque, c'est aussi con qu'un dauphin. Ca ne mérite pas mieux. Il paraît que Brigitte Bardot ne joue pas au foot! Je le tiens de source sure...
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et Dieu créa...le liquide vaisselle. <br /> Amel
O
Quelle bonne idée! Surtout qu'il existe aussi du produit à vaisselle blanc! Avec un peu de colorant, on doit pouvoir en faire du rouge!
M
Achetez donc du produit vaisselle transparent,il passera inaperçu. Moi j'aime bien BB, j'aime beaucoup les BB phoques et j'aime pas le foot. :-)
P
C'est beau du liquide vaisselle. Sa couleur est apaisante, sa consistance douillette, son odeur suave. Je m'en sert pour invoquer les Dieux. Le rite consiste à retourner la bouteille pour qu'une goutte se forme à son orifice, puis remettre rapidement ladite bouteille tête en haut et appuyer sèchement sur le flacon. Il s'échappe alors une multitude de bulles qui conduisent mes prières vers le Ciel. Mes prières pour que l'équipe de France perde, afin qu'ils arrêtent de nous faire ch... avec ça, pour que les bébés phoques naissent imberbes, et que BB s'aperçoive qu'il y a aussi des êtres humains sur Terre.
Z
Entre le liquide vaisselle, le foot et BB, quel est l'intrus ou l'int-ruse???<br /> Je dirais les trois...<br /> Amel
Publicité