Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 mai 2006

marre

Le mystère wanadoo continue: je tente tout simplemetn d'envoyer des mails à un éditeur, qui a pignon sur rue, qui travaile régulièrement et reçoit beaucoup d'e-mails tous les jours. Cela fonctionne fort bien. MAis pas avec moi. LE bruit court quye wanadoo empêche ainsi que certains autres fournisseurs puissent correspondre avec des adresses wanadoo. Ca me semble gros. MAis ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème... Appeletr Wanadoo? no,n: il faut attendre au téléphone, ça coûte cher,e tc... Et ils sont en faute, pas moi... Si je suis sur hotmail, c'est à cause de problèmes qui ne sont liés qu'à Wanadoo... Et je devrais vu mon abonemùent, être sur wanadoo... JE vais ouvrir un autre compte e-mail pour essayer de joindre mon éditeur... MAis ce sera peut-être pareil..; Quant à joindre wanadoo par mail, j'aimerais bien... mais si c'est pour recevoir uen réponse standard... Décevant!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité