Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
5 mai 2006

On n'est pas des boeufs

Quelles sont ces vacances ? Un vide incertain. Ai-je pu décider ne ne plus commencer ses résignation ? Je devrais acquérir sur un marché normal queluqes glapissements pour colère au détail. Des bœufs paturent. Ils sont chauds. Qui les mangera ? Des événements nombreux et qu’on ne remarque pas se réunissent : on croit que ce n’est rien. Et c’est à moi de me taire, en joie de repos pour la langue. Ces bœufs sont tachetés.Mais ça ne leur appartient pas. Soulé de paroles d'hommes aux souvent au jamais, aux à moins que… — Veuf dévoilés ma bibliographie, quelqu'un se lève, et me désigne. Ce n’est que moi, le reste s’en va. Et je suis seul. Les éclairs frappent rarement les cornes des bœufs. Ne rêvons pas d’arc électrique et de rôtisserie céleste ! Crème de destin, légère et blanche. Pourquoi prier : c’est efficace ! Dépourvu comme un autre. En instance. Quelque chose à à voir avec moi. On n’est pas des bœufs.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité