Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
25 mars 2006

toujours les mêmes

Voici ce qu'un petit pouacre mesquin laisse sur un blog à propos de la colère: Saperlipopette!! mon grand défaut, malheureusement, mais je me soigne par la franchise et la bonté du coeur!:) Et je suis bien d'accord avec toi, je préfère quelqu'un qui éclate, qu'un sournois!! @+ ;)) Ha! j'oubliais, j'aime bien tes poèmes!... Posté par xxxxxxx, samedi 25 mars 2006 à 05:35 la franchise et la bonté du coeur voici comment ce type s'autodéfinit! L'invention de soi est parfois rigolote.LA prétention aussi! LA bonté du coeur de xxxxxxx s'est vue sur ce blog, naguère, par des attaques grossières, vulgaires, haineuses. PArce que j'ai attaqué le dalaï-lama et le Tibet ancien. xxxxxx ignorait tout de l'histoire de ce pays et m'a insulté, vilipendé par ignorance... En faisant l'expert! La prétention, l'orgeuil, la vanité s'est ensuite conclue par un message -que j'ai toujours- où il parlait de son histoire et évoquait uen douleur passée comme raison de sa conduite, ce qui me paraît encore plus dégueulasse! Je conserve soigneusement.. De plus, il a publié sur son blog le hoax raciste de l'enfant au bras écasé en Iran. On a su, dès le début, de quoi il s'agissait. En aucun cas il n'est question de machin judiciare mais d'un tour de force très con, mais qui n'a rien à voir avec une maltraitance ni la charia... L'IRan est un pays mystique, donc totalitaire, tortionnaire, aussi détestable que le Tibet ancien ou la Chine actuelle.. Mais le simple fait de croire qu'en plus, un truc aussi extraordinaire puisse y avoir lieu ressemble à du racisme... je dis bien "ressemble"... mais que penser d'un type qui se réclame du zen et cite Brassens? Le fait de n'avoir pas voulu croire aux tortures dans l'ancien Tibet, alors que els fits sont attestées par des sourcres diverses et indépendantes les unes des autres, et d'avoir gobé ce hoax, visiblement venu d'une propagande d'extrême-droite suffit à montrer de quelle bonté d'âme on parle! JE suppose que xxxx a fait circuler la fausse information afin de contribuer à cette propagande ignoble! Sa haine de l'Islam n'a d'égale que son admiration pour le zen fasciste et l'Inde dont la violence est justement signalée par la Ligue des droits de l'homme et courrier international. J'ai conservé les messages de xxxxxx et, bien sûr celui, sur son blog où il parle de cet enfant prétendûment amputé par la charia! LE fin mot de l'histoire se trouve sur hoaxbuster... De plus, sur un mail personnel, à moi adressé et que j'ai gardé, xxxx compare Sarkozy à Goebbels!!!! JE suis opposé à Sarkozy, je réfute a politique, mais il n' a rien à voir avec Goebbels et ce genre de comparaison est coupable. D'ailleurs, elle tombe sous le coup de la loi... tiens tiens, si j'envoyais ce message reçu à Sarkozy? Il aurait bien raison de porter plainte, non? IL est facile à un ministre de l'intérieur de remonter à la source... Hi! hi! Et là, il serait mal, le xxxx Il y a, sur le blog, des personnes angéliques, qui trimbalent une haine féroce, viscérale, enracinée... Heureusement, ça laisse des traces. Et j'emmagasine..(Je ne suis pas le seul)... Comme c'est public et signé d'un pseudo, on peut citer ce dernier... Ce que je ferai, bien sûr dans un ouvrage, que j'espère marrant, sur le phénomène blog! Pour l'instant, j'explore les blogs mystiques et je me marre! Plus ils parletn d'amour, plus ils sont haineux! Et se justifient par des douleurs d'enfance! Comme Guy Georges!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité