Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
25 mars 2006

Visiteurs africains!

JE suis très content d'avoir des visites, sur ce blog, venant du Gabon, de Côte d'Ivoire, du Sénégal, d'Algérie, du Maroc... Je crois en l'Afrique! Spécialement en l'Afrique francophone! Je crois que c'est l'avenir, malgré tous les problèmes actuels, et qu(une union avec l'Europe, égalitaire, cette fois peut déboucher sur une nouvelle façon de gérer l'économie, les problèmes... De plus, j'adore entendre les nigauds blancs qui me disent: "oui, mais il y a les guerres ethniques, tribales, etc"... LEs Européens sont rigolos, non? Dire ça alors que nous avons réusi à obtenir deux guerres mondiales!!! Ca, dans le genre tribal, c'est assez gratiné!... Et je ne parle ni de la guerre de Trente ans, ni de NApoléon!!!! Prendre conscience de notre histoire, de notre langue commune (le "trésor de guerre!"), nos littératures intimement liées, Avec, en plus la joie d'apprendre et de comprendre des autres langues... 'Eurafrique: un vrai rêve de paix... réalisable. Avec des musiques qui nous délivreraient du dégueulis yankee... Je sais que c'est presque partout la merde, là-bas. Mais pas plus q'un Inde, en Chine... ou aux U.S.A!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité