Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
22 mars 2006

Un blog disparu

Alors là! J'ai cité dans mon article "pouacritude ordinaire" (voir dans la rubrique "mollesse gnangnan" ) du 18 mars un texte hilarant de prétention mystico-cucul... Et voici que le blog qui le contenait est fermé!!!! Il s'appelait Koham(!). A t-il pris consceince de la bêtise épaisse de ses propos? C'est dommage! IL y avait bien d'autres choses rigolotes sur ce blog et je ne souhaite surtout pas que ce genre de choses disparaisse: c'est trop drôle! Même si l'on voit ce que ça peut donner si les auteurs de ce genre de fâcheuses nunucheries ont un pouvoir quelconque! Je comptais encore offrir ici les perles diaprées de gluances sordides ainsi offertes par les prétentiards niquedouilles! Dommage! Enfin, il doit y en avoir d'autres... j'en trouverai dans mon exploration extatiques des conneries insanes que j'ai connues en allant sur les liens de blogs déjà gratinés, sur lesquels on m'attaquait parce que j'ai osé critiquer el dalaï lama! L'un d'entre eux fait d'aileurs l'apologie du gouvernement indien justement dénoncé par amnesty international à cause d'atteintes inqualifiables aux droits de l'homme! Et c'est sur celui-ci que j'avais trouvé le lien en question!... un autre avait complaisamment commenté d'une façon raciste le hoax concernant un prétendu enfant voleur au bras écrasé ( voir sur hoaxbuster ce dotn il s'agit en réalité!) pour cause de charia en Iran (aucun esprit critique!!! juste la haine! Tout en parlant mystiquement d'amour, d'amour, d'amour, d'amour, d'amour, d'amour, d'amour, d'amour, d'amour, d'amour, d'amour, d'amour... ). Enfin, je continuerai mon exploration: on tire un fil,et tout vient!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité