Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
21 mars 2006

Kévikonvi!

J'ai reçu ça. A VOTRE BON COEUR MESSIEURS-DAMES > > > Bernadette Chirac est venue à Montélimar faire son cinéma pour récolter ses > pièces jaunes. > > 200 kg de pièces ont été recueillies ( correspondant à environ 10 000 E > ). > > J'ai interrogé M. le Maire ( UMP ) de la ville pour savoir combien cette > opération nous avait coûté. > > Sans compter le prix de l'affrètement du TGV spécial, du détournement de > plusieurs trains sur l?Ardèche, le coût du personnel des services > techniques > et de la police municipale etc, la ville a déboursé 80 000 E ( pris sur > nos > impôts locaux, bien sûr ). > > Mais, plus choquant encore, les chambres et repas, dans un des meilleurs > hôtels-restaurants de la région, pour « la première dame de France » et > son > aréopage de 130 personnes ont été réglés avec un chèque de l?association > « > Opération Pièces Jaunes ». > Quand on pense à tous les petits enfants qui ont cassé leur tirelire > pour > faire de la publicité à Mme Chirac, au Maire de Montélimar et payer ces > agapes ! > Certains n'ont pas beaucoup de vergogne. > > > Ce mercredi 8 mars 2 006 > > Marcel MAGNON > Conseiller Municipal de Montélimar > J'espère que ce n'est pas un hoax!!! JE vais vérifier sur hoaxbuster...:
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité