Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 mars 2006

Une conne

L'article affligeant ci-dessous m'est imposé par l'accueil MSN. Nous sommes obligés de subir ce genre d'atteintes. Je me sens insulté. On me prend pour un con. ET vous? Ca commence à bien faire: noous avons à supporter ces dégoulinances! Elles nous sont infligées! C'est comme le foot et c'est aussi malsain. De plus, nous avons l'exposition visqueuse d'une conception de l'amour infantile, débile et malsaine. Quand à l'andouille qui consent à poser nue si on lui ofre des chocolats, c'est vraiment le comble!En plus c'est une insulte au vrai métier de comédien, profond, difficile, précis... one ne voit pas les stars et les grandes actrices anciennes MAria Casarès, Liv Ulman ou Irène Papas, belles femmes voire sublime, agir ainsi.Ni sophia Loren.. ni... les vrais comédiennes, celles qui savent aussi disparaître devant le personnage. au lieu de se pavaner en seule affiramtiond e soi comme une chanteuse de star ac! A t-on à ce point oublié que l'artiste doit s'effacer devant l'oeuvre qu'il crée ou qu'il sert? Et même que l'oeuvre doit le dévorer, qu'il n'est rien sinon elle? Bassesse et vulgarité. De quel droit me l'infige t-on? On ne vient pas vider ses poubelle sur le tapis des gens... Je n'ose même pas parler du machisme affolant de ce qui suit: c'est le gâteau faisandé, rance et moisissant sous la cerise pourrie! Pourrait-on demander d'avoir autre hose en page d'accueil, je ne sais pas moi, un poème, un dessin, du vrai...Pourquoi nous prend-on pour des débiles mentaux machos? C'est une attaque, une atteinte et cela doit cesser! Qui est prêt à agir? A qui doit-on s'adresser? Comment être dispensé du foot, de la chanson gnangnan et de ce genre de salissures? Peut-on demander un peu de sollicitude au lieu de cet irrespect? Je crois qu'opn devrait protester, fait un manifeste des gens qui préfèrent la ttendresse à ce déversement d'inhumanité exhibant l'égoïsme de m'as-tu-vu impitoyables et montrant l'exmple du mépris universel... Eva Longoria a pris du poids à cause de l'amour La Desperate Housewives a dû faire retoucher ses tenues de la série après s'être rendu compte qu'elle avait pris du poids. Eva Longoria explique que la cause de ce "laisser-aller" provient de son histoire d'amour avec Tony Parker. Elle déclare au magazine anglais Now : "Je suis amoureuse. Je n'ai plus à trouver l'amour... Cela m'énervait que plus rien ne m'aille au début, parce que je croyais que les costumières faisaient exprès pour rendre Gabrielle plus sexy." Finalement, ses mesures ont été prises et elle a dû se rendre à l'évidence, elle avait grossi. Elle ne compte pas maigrir pour autant : elle adore manger et s'aime comme ça. D'ailleurs, pour tourner une scène de nue pour une séance de yoga, la production a dû l'amadouer avec de délicieux chocolats. Un témoin confie au Daily Mirror : "C'est une scène absolument hilarante, mais Eva avait besoin de se faire cajoler avant. Elle était de bien meilleure humeur après l'arrivée des chocolats."Au fait, était-elle nécessaire, cette scène nue? Comme on le voit sur ce blog, je en suis pas bégueule, mais foute des filles à poil partout, ça devient lassant! Ce déferlement de nichons turgescent finit par devenir étouffant! Marre du sexe-marchandise. A force de les voir, les hommes ne savent plus regarder les femmes.Les femmes non plus.Moi non plus! Tout cela tue le regard! Il y a tant de bonheur, aussi, à prende un fusain, une feuille de papier toute simple et à dessiner un midèle, à regarder le corps en précision respectueuse... ce qui n'exclut jamais le désir, mais instaure la distance... Cette simple distance qui fait qu'il est odieux de nous raconter ce que je viens de citer. Deseperate housewives! Il y a vraimetn de quoi d"ésespérer la ménagère! Et touts les autres, d'ailleurs!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité