Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 mars 2006

Merdrigal angoissé et poseur de question

Près de toi, peu de place, cœur hanté, capricieux Eclairs pâles, jaune de paille, incendie, stratégie, Dans ma vie, tu es là, astucieuse énergie D’un amour exigeant, oppressant, mais précieux Par moment, tu m’encombres et je trouve odieux Ce fait d’être présente. Pauvre passion surgie D’on en sait quelle ferveur aussi calme que rugie. Dans le fond de mon âme, être à toi m’est affreux Chromatique attachement aux couleurs de durée Chaque heure en moi mesure qu’en proie bien attachée Je demeure, et j’existe, à vau-l’eau, pour mémoire. Comment redevenir ce que je fus déjà ? Je vis au fond de moi comme dans un en-deça, T’aimer, c’est commencer la fin de mon histoire.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité