Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 mars 2006

Quand va t-on arrêter de prendre les femmes pour des andouilles?

Hé, les filles, c'est pas gagné! On se fout de vous, et là, c'est pas les mecs! Allez donc lire "nous les femmes" (Nous, les femmes )!!! Mieux vaut en rire. Voci un petit exemple du machin macho plus qu'on le croit: Interdit aux hommes On s’est battues comme des chiffonnières et des marchandes de poissons pour que l’on nous traite comme eux : le vote, l’école, le job, le fric, le ménage et tout et tout. Cela nous a pris pas mal de temps, ce n’est d’ailleurs pas encore tout à fait au point partout. Et puis voilà que maintenant, on veut des choses rien que pour nous et pas pour eux... Des bouquins pour les filles et du plaisir pour les femmes... Isa - 6 mars En fait: de la consommation tous azimuths!!!! Certaines femmes prennent les femmes pour des connes et son plus macho qu'un régiment de légionnaires!!! Là, c'est le bouquet!!! Mieux vaut en rire? Certes... mais j'ai bien peur que ce genre de pensée molle en devienen dangereux... le recul du féminisme au profit d'ui philogynie bien pensante et planplan est grave et ce sont encore les nanas qui morflent! Plus à cause de la pensée réactionnaire de certaines d'entre elles que du machisme des hommes proprement dit qui, heureusement, s'étiole, sauf dans certains milieux.. hélas... J'espère que ni les chiffornières, ni les poissonnières ne s'en offensent! Et surtout, qu'elles ne "marchent pas"!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non rassurez-vous: on ne marche pas. Enfin je ne marche pas. Les intégrismes de toutes natures me pompent l'air. Et puis moi j'aime les hommes, et pour paraphraser Guitry: je suis contre les hommes, tout contre. Parce que même si c'est pas parfait un homme, comme ne sont pas parfaites les femmes, eh bien ça tient bien chaud le soir. <br /> <br /> Amitiés
Publicité