Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 mars 2006

Sonnouillet du sensonnet de la vie.

Dans ma grandiosité osatoire et puérile, J’ai regardé le ciel, un beau soir à la con. Le dîner promettait de n’être pas très bon. Il y avait des étoiles, une déesse stérile. Rapetasser sa vie est un art difficile J’ai un coinsteau de l’âme caca-nauséabond ! Autant l’oubliurer en lui faisant faux bond Carabistouillonner une histoire imbécile Sinon j’aurai souffru en durs pleurnichouillis Bavances crapoteuses, chtarbe à béni-oui-oui Racontation-ersatz d’une meuglante excuse Plutôt que d’harpigner en ma mémoire obèse Des faux-semblants craspecs en manière de synthèse Je m’en vais boire un pot, à Maubeuge, au Mabuse
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste un sourire pour exprimer le plaisir de lire ces petits poèmes...<br /> <br /> Amitiés Chris
Publicité