Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 mars 2006

Merdrigal n°6.

"Thou witch !- thou vixen !- thou shrew !» said I to my wife on the morning after the wedding. « Thou witch !- thou whipper snapper !- thou sink of iniquity !- thou fiery-faced quintessence of all that is abominable !Edgar Allan Poe, A Decided loss, 1832. Comme tu m’horripilais avec tes deux parents Tes scènes et tes soupçons répétés chaque jour J’ai baisé tes copines, et surtout la meilleure. Celle que tu connais depuis l’adolescence La fidèle, la vraie, en toute connivence Celle que tu mérites et qui te le rends bien. Je l’ai mise en confiance, j’ai joué le grand jeu Elle n’attendait que ça et ce fut agréable Elle sait bien y faire et s’y prend mieux que toi. Mais le plus amusant fut sans contestation D’entendre après l’amour sa voix toute fielleuse Ignominieusement me dire du mal de toi.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la poèsie mesquine et franchement méchante, elle nous refléte si bien!<br /> <br /> J'ai adoré cette pwaizy Orlando! Je me délecte même!
Publicité