Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 février 2006

Prière du matin

Grâce aux dieux et aux prophètes, Nous sommes vraiments moins bêtes! Chantons la gloire des dieux Sur la terre comme aux cieux! - Hé, bonjour Monsieur Rama, Dites-moi quelques chose de grand! - Seul le sage est un vrai sage! - Je l'ignorais, c'est dommage! Grâce aux dieux, aux ratichons Nous sommes vraiments moins cons! Chantons la gloire des dieux Sur la terre comme aux cieux! - Hé bonjour Monsieur Allah, Discutons le bout de gras! Quelle est la vraie vérité? - Je ne jouis que quand tu souffres! Grâce aux dieux et aux bigots, Le monde devien trigolo Chantons la gloire des dieux Sur la terre comme aux cieux! - Hé bonjour Monsieur Jésus! Doit-on croire ce qu'on a cru? -Donne tes sous à César! - C'est du cochon ou du lard? Grâce à la foi qui cartonne, Notre vie devient moins conne! Chantons la gloire des dieux Sur la terre comme aux cieux! - Hé bonjour Monsieur Bouddah! Dites-moi une belle phrase! - S'il fait chaud, on n'a pas froid! - Vous êtes vraiment très sage! Grâce aux dieux et aux prophètes, Nous sommes vraiments moins bêtes! Chantons la gloire des dieux Sur la terre comme aux cieux!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité