Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 février 2006

Dieu est un croque-monsieur (bis)

Dans ma chanson pour rire du 29 janvier, j'ai conclu, d'une façon fort lumineuse que "Dieu est un croque-monsieur". J'ai ainsi contribué à l'expansion des lumières dans ce monde de ténèbres. Ainsi, par cette révélation, ai-je aidé grandement l'humanité souffrante, assoiffée de certitudes. Certes, tout ça n'est point hallal... Mais il faut bien se rendre compte que la vie, justement, ne l'est pas!!!! Certes, il s'agit d'une évidence. Mais il faut parfois rappeler ce qui va de soi. Cependant, j'ai oublié de dire que Dieu est aussi un croque-madame, il suffit d'ajouter l'oeuf pour qu'il croque aussi le marmot, ou, si l'on préfère, le lardon (je ne sais pas si vous me suivez, là..).
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité