Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 février 2006

J'ai rencontré l'amour

J’ai rencontré l’amour J’ai rencontré l’amour à quatre heure moins le quart, en sortant d’un instar.Ou peut-être d’un bar. Je l’ai vu solitaire sous le ciel verglacé à cause d’une neige incapable de choir. Alors elle se gelait, au-dessous des nuages.Ils n’étaient pas nombreux, mais ça suffisait bien. J’ai rencontré l’amour, avec un doux visage ressemblant à ma mère ou à l’une de ses soeurs, je ne sais plus laquelle : elle en avait beaucoup. L’amour m’a semblé se conduire comme un Dieu. Mais je ne connais pas ce qu’un Dieu me dirait. J’ai rencontré l’amour.J’étais soûl comme une vache. Mon cœur a fait relâche dans un port oublié. Alors je n’ai rien dit. J’avais un parapluie.J’ai abrité l’amour. Mais il ne pleuvait pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité