Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 février 2006

Bonus

Il y a ça, aussi, sur le blog de GMC!!!! Lisez donc: Tant qu'on appelle Amour un choix intéressé Aucun risque de créer là de la beauté Tant qu'on se complait dans un monde fantasmé La récolte est souffrance par soi-même créée "aucun risque de créer là de la beauté" C'est plus de la cheville, c'est de la poutre dans l'oeil que le voisin s'en fout dont à laquelle une paille... Enfin, il se vante d'écrire vite.Moi je ne le fais que lorsque je fais le nègre, en mercenaire avide!!! au fait, je voulais vous parler d'un instrument de musique chinois, fort ancien... Mais son nom m'échappe.. c'est ennuyeux...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité