Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 février 2006

Relevons d'abord les clichés et les redites que

Relevons d'abord les clichés et les redites que l'on trouve chez GMC dans ce poème dont il est si fier et qu'on trouve,je ne sais pourquoi, sur le blog près d'un dessin du cher Hector Bianchiotti qui m'a tant aidé popur mon premier livre!!!! Commencons: de cristal limpide qui luit l'auguste cohorte d guerrières enflammées ensuite, voici une formulation ppur le moins boîteuse: se sublimer pour trouver la nuée Et les clichés reviennent: brûlant désert fabuleux éclairs Et la platitude gnangnan: en perles nacrées de chaleur Le satin de leur regard Bien sûr ces guerrières sont "altières"!! Quand je pense que tant d'autres auteurs de poèmes sur le blog sont timides!!! Vous pouvez trouver d'autres poétailleries sur : gmc - email : gm.chenot@tele2.fr - http://gmc.blogspirit.com Penez le temps d'écrire, savourez les mots!!! Et ne laissez jamais des "guerrières altières" couiner sous vos plumes, ni de "cristal limpides et de "brûlants déserts"!!!! C'est si simple!" L'amour est un bouquetr de violentes!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité