Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 janvier 2006

Hi! hi!

Je reproduis ici le commentaire amusant que j'ai reçu. JE vais le laisser un peu, puis je l'effacerai. Ce serait dommage de rater ça!!!!! Ma réponse se trouve ci-dessous!!!!Voici le texte: Monsieur, le foutriquet sentencieux et aigri a bien constaté au travers des différents mails que vous lui avez envoyés - c'est probablement à cause de votre profonde "humilité" que vous n'avez pas répondu en direct - que vous n'aviez absolument aucune idée de ce que voulait dire le terme "amour" et que vous ne souhaitiez en aucun cas vous prononcez sur ce sujet, par peur de dire des bétises. on peut s'interroger à juste titre sur ces soi-disant "écrivaillons" qui écrivent sur des sujets auxquels ils avouent n'y rien comprendre. vous vous prétendez poète, cher monsieur, c'est quoi ce type de poète qui n'est même pas capable de s'exprimer en public sur une question comme l'Amour? peut-être êtes-vous de ces gens pour qui "faire l'amour" est différent de baiser ou de tirer un coup. en ce cas, cher ami, prenez donc un caméscope et, quel que soit le degré d'approche intello que vous manifesterez, vous pourrez constater qu'il n'y a aucune différence entre les trois. la différence est faite uniquement par vos prétentions. comme vous n'êtes pas capable a priori de répondre à la question "qu'est-ce qu'un sentiment?" on se demande bien de quoi veut bien parler ce texte que vous qualifiez de "poème'"? enfin, en dernier lieu, vous seriez bien en peine de répondre à "c'est quoi la religion?" si quelqu'un vous disait que la religion n'est ni un culte, ni une croyance, ni un dogme. donc, au lieu de vous la jouer grand prince, commencez-donc par remiser votre humilité de pacotille et gardez la pour vos sorties mondaines et essayez donc d'être autre auchose qu'un primate aliéné par ses prétentions intellectuelles. ceux qui usent de piloris sont les mêmes qui usaient autrefois de bûchers, quels que soient les dogmes auxquels ils souscrivent. pour terminer, petit occidental embourgeoisé, il t'est rappelé que TA brillante société (donc TOI) farcie de pseudo "valeurs" laisse crever de famine 135 millions de personnes PAR AN alors qu'elle a les moyens de les nourrir depuis plus de 30 ans. alors commence par te regarder dans le blanc des yeux avant de donner des leçons d'humilité que tu n'es même pas capable toi-même d'incarner. et ne commence pas à venir radoter que ce n'est pas de ta faute, essaie donc de sortir du marigot d'irresponsabilité dans lequel tu croupis Et voici ma réponse: Enfer et damnation! Me voici découvert! Alors, autant avouer: oui, j'aime laisser crevers de faim des millions de personnes! C'est ma distraction favorite, mon hobby, mon dada, ma passion... Après, je me repends, je saisis ma haire, mon cilice, je me flagelle: c'est bon!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité