Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 octobre 2005

A savoir

Autre chose: pour gagner ma vie, comme beaucoup d'autres écrivains, il m'et arrivé de rédiger, sous des pseudonymes collectifs, ds ouvrages de mystiques.J4ai fait un livre sur le Feng Shui, cette connerie dont l'origine est guerrière et plein de trucs sur les pensées orientales qui se vendent aux gogos... Et je vois parfois ces livres, mêmes dans les mains d' orientaux, être pris très au sérieux! Peut-être qu'un livre sur le zen que vous avez lu, signé d'un pseudo japonais, vient de moi ou d'un de mes collègues travaillant pour des éditeurs ésotériques fort connus, ou d'autres... JE sors bientôt un petit livre, là-dessus!!!! Et c'est pour ça que je m'insurg! J'ai dû lire les sources, et rédiger les mêmes conneries que les autres, la même propagande pro zen ou pro dalaï lama! J'en ai écrit des dizaines! Plein d'ouvrages sur tous ces sujets qui sont reconnus (hi!hi!) traduits! Et même parfois en chinois ou en japonais! Signé d'un pseudo du cru, ça devient "l'édition originale"... Et c'est peut-être la base des contradictions qu'on m'envoie parfois sur le blog!!J'attends avec impatience le jour où l'on me contredira en citant un auteur qui n'est autre que moi-même sous pseudo!!! Ah! LEs "usines d'ésotérisme ou de pensées asiatiques! Il y aurait un beau reportage à faire là-dessus! Comme sur les fabriquants d'horoscopes! ET j'en passe! en ce moment, je fais plutôt dans le catho... tout dépend des commandes...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité