Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
19 octobre 2005

Un regard neuf sur l'homosexualité!

J'étais dans un estaminet, savourant un calice d'Orval, bière venant d'une abbaye fondée par l'épatante MAthilde de Canossa. L'Orval est une bière sérieuse, qui demande de l'attention: son amertume, poétique, évoque des nostalgies subtiles que corrige un arôme puissant et allègre. Au bar, des gens discutaient avec le souci de ne pas abuser de la distinction.Ils y parvenaient fort bien.Toput y est passé: l'antiféminisme, le racisme, l'anti intellectualisme et l'homophobie... L'inspiration sublime vint à l'un des interlocuteurs! S'échauffant, s'énervant même, parce qu'on le contredisait, il lança cette phrase d'une profondeur quasi-mystique: - Les homos, c'est tous des pédés! La poésie française n'est pas morte! Ce n'est pas le Dalaï-lama qui aurait trouvé ça! Petits bonheurs impromptus: la vie est belle! que ma joie demeure!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
L' ORVAL,CA REND INTELLIGENT ET PROFOND<br /> D'abord,tes pupilles s'enrubanent d'ambre, tes doigts fourmillent, ton esprit se papille et là arrive la révélation:<br /> Le homos, tous des pédés!<br /> Ah Orlando, je t'achète, tu me fais trop "top délirer" comme diraient nos djeun's<br /> poeticksmacks, une fois!<br /> Marion LUBREAC
J
mon premier sourire de la journée.
Publicité