Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 octobre 2005

je ne serai jamais zen

Je ne serai jamais zen: je bouffe des nouilles au gratin, Je bois de la bière et du vin je ne me lève pas tôt le matin, Ma femme a trop de chagrin. je n'ai pas de sang sur les mains. JE ne serai jamais zen! Je serais plutôt zinzin JE bois de la bière est du vin, Terre-à-terre et tête à claques, je vois le ciel dans les flaques! JE n'ai pas de sang sur les mains! JE ne serai jamais zen J'ai vendu mon âme au diable. il m'a fait un chèque en bois. Elle ne valait pas même ça. Je suis gagnant pour une fois! Je n’ai pâs de sang sur les mains Je ne serai jamais zen Je ‘nai pas assez d’argent J’ai vendu mon âme à Dieu Elle ne valait pas un clou Il faut dire que lui non plus. Il a du sang sur les mains. Je ne serai jamais zen Et d'ailleurs j'ai pas d'âme: seuls les riches en ont une. Faudrait que je gagne des sous. Mais je suis trop flemmard. Je nai pas de sang sur les mains. Je ne serai jamais zen, Jaurai bien aimé l’amour, On l’achète à Carrefour Mais on dit qu'il dure toujours: C’est beaucoup trop long pour moi Je n'ai pas de sang sur les mains.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité