Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 octobre 2005

réponse à carpofolo

C'est de vous? !On peut citrer avec référence? Au fait, vous n'avez pas répondu sur la torture au Tibet, avant et pendant l'occupation chinoise! Et sur la conditiond es femems en Chine ancienne! LA méditation est hors sujet. Mais on peut aussi voir, mais ça n'empêche pas que vous évitez le débat de fond.Moi, je ne suis qu'un pauvre crétin qui (relire ce que vous avez écrit) Et si vous me foutiez la paix? Vérifiez plutôt mes dires, lisez ce que je cite... Je ne sais pas qui vous êtes, je ne vous juge pas, je ne me permettrais jamais de faire ce que vous avez fait à mon propos. JE me respecte. Mais personne ne peut être résumé par ses actes ou par ses paroles! Aussi, j'espère que vous ne leur ressemblez pas trop. En attendant, vous me faites peur! Il y a un rouge-gorge sur mon appui de fenêtre. Souffrez que j'aille le regarder...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité