14 septembre 2006
Rencontre
Rencontre. Dans un petit matin de travail sordide, j’ai entrevu l’espoir dans une tasse de café. C’était comme un reflet, un puma, une autruche, voire une irisation quand le breuvage est gras. Ca devient carburant, ça agresse l’estomac. C’est l’expresso...