22 septembre 2006
A la mémoire d’un chien de jadis…
Qu’ignore t-on ? Par quel effroi ? Ou dans quel but ? Et pourquoi pas ? Mon chien m’aimait. Ce n’est pas de ça qu’il est mort. J’aimais le regarder courir. Il paraît qu’un beau jour il y a eu autre chose .Personne n’a rien vu. Quelques-uns s’en souviennent....