19 août 2013
Une femme mystérieuse pense à moi en secret!
Pub hilarante! speedating m'informe qu' "une femme s'interesse à moi", ceci à proximité. Et me propose de la rencontrer, moyennant finances.
Ainsi, une malheureuse penserait à moi secrètement, snif! Bref, elle n'a rien d'autre à foutre, n'est même pas cap' de se déclarer, de prendre un risque, c'esr une andouille et je n'en veux pas! En tout cas, c'est une belle trouvaille, l'idée de "la femme mystérieuse" qui pense à vous! on aimerait y croire pour peu qu'on ait le narcissisme faiblard et l'ego débilard affectif! Ce qui est mon cas.
Je sais ce que vous pensez ! Ca : « Orlando est un gros dégueulasse qui n'éprouve aucune pitié pour cette malheureuse qui se consume en silence d'amour pur lui ! Odieux, dédaigneux, il se fout de la souffrance d'une pauvre femme débordante de désir et d'amour qui se ronge le sang, tristement, tout au long de ses journées sans joie ni espoir! C'est un sans cœur! Voilà ce est » ! Hé oui, en effet, je suis un être cruel et dédaigneux !
La pauvre: elle m'aime à en perdre le sommeil, se tourne et se retourne dans son lit, humectant de ses larmes son oreiller qu'elle serre convulsivement contre elle, assoiffée d'une tendresse que je lui refuse méchamment!
Avec un ricanement sardonique!
Peut-être même que, dans son dépit, elle boit!
Publicité
Publicité
Commentaires